Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Élaborer des stratégies de communication
-
Superviser la préparation des documents publics écrits
-
Préparer des documents écrits tels que des rapports, des notes d’information et du contenu de site Web
-
Planifier des projets de développement
-
Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
-
Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
-
Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
-
Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Coordonner des activités publicitaires spéciales
-
Mener des sondages d'opinion publique
-
Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
-
Établir et entretenir des liens avec les médias
-
Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
-
Concevoir des portfolios de produits de marketing
-
Évaluer le service à la clientèle et l'environnement du magasin
-
Conçoit, dirige et analyse des projets de recherche qualitative et quantitative
-
Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
-
Élaborer des stratégies de marketing
-
Veiller à ce que tous les permis d'affaires/commerciaux requis soient en règale
-
Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
-
Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
-
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Adobe Experience Manager (AEM)
-
Excel Visual Basic for Applications (VBA)
-
MS Office
-
MS Outlook
-
Adobe Illustrator
-
Adobe Photoshop
-
Logiciel de mise en page numérique «InDesign»
-
MS Excel
-
MS PowerPoint
-
MS Word
-
Chiffrier électronique
-
Système de gestion de base de données
-
Tablette électronique
-
Figma
-
Google Drive
-
LinkedIn
-
Courrier électronique
-
MAC
Domaine d'expérience de travail
-
Développement de produits
Domaine de spécialisation
-
Audio/audio-visuel
-
Interactif/nouveau média
-
Communications
-
Médias numériques
Renseignements supplémentaires
Posséder outils et équipement
-
Ordinateur
-
Accès à Internet
-
Téléphone cellulaire
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Sens de l'organisation
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.