associé aux ventes principal/associée aux ventes principale – commerce de détail
Publiée le
23 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Sioux Lookout Home Hardware Building Centre
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Milieu de travail: Commerce de détail. Tâches: Assigner les tâches au personnel de vente. Embaucher, former ou déléguer la formation du personnel. Autoriser les paiements par chèque. Commander les marchandises. Autoriser le retour des marchandises. Établir les horaires de travail. Vendre de la marchandise. Préparer des rapports sur les chiffres de ventes, les techniques marchandes et les problèmes reliés au personnel. Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d'approvisionnement. Organiser et tenir un inventaire à jour. Superviser et coordonner les activités du personnel. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Assis, debout et marcher. Qualités personnelles: Précis. Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Flexibilité. Sens de l'organisation. Fiable. Esprit d'équipe. Expérience: 7 mois à moins d'un an. Avantages santé: Régime de soins de santé.
-
Emplacement40 Alcona DriveSioux Lookout, ONP8T 1B3
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire20,85 $ à 23,00 $HOUR de l’heure (À négocier) / 35 à 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Fin de semaine, Matin
-
Commence dès que possible
-
Avantages sociaux :
Avantages santé
- postes vacants
2 postes vacants
- Source
Guichet-Emplois
#3052306
- 40 Alcona DriveSioux Lookout, ONP8T 1B3
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Assigner les tâches au personnel de vente
-
Embaucher, former ou déléguer la formation du personnel
-
Autoriser les paiements par chèque
-
Commander les marchandises
-
Autoriser le retour des marchandises
-
Établir les horaires de travail
-
Vendre de la marchandise
-
Préparer des rapports sur les chiffres de ventes, les techniques marchandes et les problèmes reliés au personnel
-
Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d’approvisionnement
-
Organiser et tenir un inventaire à jour
-
Superviser et coordonner les activités du personnel
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Souci du détail
-
Assis, debout et marcher
Qualités personnelles
-
Précis
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Flexibilité
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages santé
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-12-11
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.