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administrateur/administratrice des ressources humaines

Publiée le 29 août 2024 par Renseignements sur l’employeur Tech Mahindra Limited

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement720 Coverdale Road, RiverviewRiverview, NBE1B 3L8
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire58 200 par année / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3059442

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
  • Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s’assurer qu’elles répondent aux objectifs de l’organisation
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Fournir le service à la clientèle
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Accomplir des tâches administratives et de bureau
  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Commander des fournitures et maintenir l’inventaire
  • Administration de bureau
  • Donner des séances de formation
  • Effectuer des analyses de données et rédiger des rapports
  • Préparer des rapports
  • Préparer des factures et des dépôts de banque
  • Professionnalisme au service à la clientèle
  • Prendre les dispositions nécessaires pour la formation du personnel
  • Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Préparer des ordres du jour provisoires pour des réunions, et tenir, transcrire et distribuer le procès-verbal
  • Ouvrir et distribuer le courrier entrant régulier et électronique ainsi que d’autres documents

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • Application PeopleSoft
  • MS Office
  • Courrier électronique

Domaine d'expérience de travail

  • Ressources humaines

Domaine de spécialisation

  • Correspondance
  • Rapports et dossiers
  • Factures
  • Responsabilité sociale des entreprises
  • Gestion des affaires

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Tâches répétitives
  • Volume de cas élevé
  • Travailler en quasi-autonomie

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Fiable
  • Gestion du temps
  • Capacité d'adaptation
  • Responsabilisation
  • Sens des responsabilités
  • Diligence raisonnable
  • Capacité d'apprendre rapidement

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé
  • Protection pour services paramédicaux
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Prime

Autres avantages

  • Autres avantages

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-09-28

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

administrateur/administratrice des ressources humaines CNP 13110 Région de Moncton–Richibucto
Salaire médian Aide -
23,75 $/heure

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Date de modification :