Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Contrôler les recettes pour déterminer le coût de la main-d’œuvre
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Surveiller le rendement du personnel
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Planifier et organiser les opérations quotidiennes
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Recruter du personnel
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Fixer les horaires de travail du personnel
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Superviser le personnel
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Former le personnel
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Déterminer le genre de services qui seront offerts et mettre sur pied des procédures de fonctionnement
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Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
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Effectuer des examens de rendement
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Établir le coût des produits et des services
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Appliquer les lois et règlements provinciaux ou territoriaux concernant les boissons alcoolisées
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Organiser et tenir un inventaire à jour
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Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées
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Discuter avec les clients des dispositions relatives aux services de traiteurs ou à l'utilisation des installations
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Prendre part à l'élaboration et à la mise en oeuvre de plans de marketing
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Diriger des particuliers ou leur donner des instructions
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Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
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Fournir le service à la clientèle
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Gérer des événements
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Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Fonctions et activités des superviseurs
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
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Qualification de barman/barmaid
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Certificat «Serving It Right» (serveurs et barmen)
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Logiciel de comptabilité
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Caisse enregistreuse électronique
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MS Excel
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MS Office
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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MS Windows
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MS Word
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Système de points de vente
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Chiffrier électronique
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
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Cote de sécurité de base
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Vérification de casier judiciaire
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Debout pour une longue période
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Sens des responsabilités
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Esprit d'initiative
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Jugement
Avantages sociaux
Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.