commis aux achats
Publiée le
30 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Nordic Refrigeration
Renseignements sur l’emploi
*Sommaire du poste*
Le commis aux achats et inventaire fera partie de l'équipe du département des pièces. Il aura pour mission l'achat de biens et services pour tous les départements, le réapprovisionnement des inventaires et le suivi des commandes et projets. Il participera aux activités de réception et gestion d'inventaire. En tout temps il devra entretenir des relations professionnelles et harmonieuses avec les directeurs, les gestionnaires, les employés ainsi que les clients et fournisseurs.
*Principales responsabilités*
* Obtenir des soumissions de différents fournisseurs;
* Émettre les bons de commande pour les achats (BC), pour les services et items non-inventoriés, par téléphone, par courriel ou site web des différents fournisseurs;
* Émettre les bons de commande pour le réapprovisionnement des inventaires;
* Gérer les confirmations de commandes des fournisseurs (Order Acknowledgement), les dates requises et promises;
* Suivre les commandes en souffrance (backorder) et commandes urgentes;
* Documenter la fiche de chaque item et la fiche de chaque fournisseur;
* Participer à la gestion des inventaires et décompte physique;
* Participer aux activités de réception des colis (pour aider et/ou remplacer les commis entrepôt/réception-expédition);
* Ranger les articles d'une façon ordonnée et facilement accessible dans l'entrepôt (pour aider et/ou remplacer les commis entrepôt/réception-expédition);
* Participer activement à différents projets;
* Toutes autres tâches connexes.
*Profils de compétences*
Formation / Expérience / Certification
* Détenir un diplôme d'études professionnelles ou une équivalence en relation avec l'emploi
* Deux années d'expérience au poste de Commis aux achats ou magasinier
*Compétences et aptitudes requises*
* Avoir le souci du détail
* Avoir de bonnes habilités en planification, gestion de temps et gestion de plusieurs dossiers
* Pouvoir travailler en équipe afin d'exécuter les tâches imparties
* Être discipliné et organisé
* Être habile avec les outils informatiques
* Avoir de belles aptitudes en relation client
*Résultats attendus*
* Respect des règles de santé et de sécurité au travail.
* Respect du temps alloué.
* Atteinte des objectifs de développement personnel.
* Atteinte des objectifs opérationnels et budgétaires.
*Le Pourquoi se joindre à l'équipe?*
* Travailler au sein d'une entreprise ayant un potentiel important de croissance;
* Jouer un rôle significatif dans l'organisation;
* Environnement de travail respectueux, convivial et dynamique;
* Bénéficier d'excellentes conditions de travail;
* Avoir un véritable équilibre vie professionnelle/ vie privée.
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Rémunération : 23,00$ à 27,00$ par heure
Heures prévues : 40 par semaine
Avantages :
* Assurance Dentaire
* Assurance Invalidité
* Assurance Maladie Complémentaire
* Assurance Vie
* Congés payés
* Cotisation égale au RÉER
* Événements d'Entreprise
* Régimes de participation aux bénéfices
* Stationnement sur place
* Tenue Décontractée
Horaire :
* 8 Heures
* Du Lundi au Vendredi
Lieu du poste : En présentiel
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EmplacementSaint-Laurent, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire23,00 $ à 27,00 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9426711295
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