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administrateur/administratrice du service de la paye

Publiée le 03 septembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Fleet Energy Ltd.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement127 Katepwa RoadIndian Head, SKS0G 2K0
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire21,00 à 31,00 de l’heure (À négocier) / 30 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Temps supplémentaire, 08:00 à 17:00
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3062712

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme
  • ou expérience équivalente

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Disposé à déménager
  • Siège social

Responsabilités

Tâches

  • Préparer les relevés des employés, indiquant les salaires nets et bruts et les retenues à la source, telles que les impôts, les cotisations syndicales, les saisies-arrêts et les cotisations versées aux régimes d'assurances et de retraite
  • Exécuter des tâches de bureau telles que maintenir les systèmes de classement
  • Préparer et vérifier les rapports de fin de période et faire concorder le registre des payes versées avec les relevés bancaires
  • Remplir et soumettre les documents nécessaires à l’administration des prestations telles que les régimes de retraite, les congés, l’épargne-actions, l’assurance-emploi et l’assurance maladie
  • Renseigner les employés sur les questions relatives à la paye et au régime d'avantages sociaux
  • Tenir des registres de feuilles de paie
  • Tenir les registres des présences, des congés et des heures supplémentaires des employés pour calculer la rémunération et les avantages sociaux auxquels ils ont droit, au moyen de systèmes manuels ou informatisés
  • Effectuer de l'entré de données
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Assurer l'exactitude des feuilles de temps remplies, de la liste de paie ou autres sommaires

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Excellente communication orale
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Assurance-vie
  • Régime de pension

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Autres avantages
  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe
  • Programme de mieux-être

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-09-17

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

administrateur/administratrice du service de la paye CNP 13102 Région de Regina–Moose Mountain
Salaire médian Aide -
30,29 $/heure

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Date de modification :