réceptionniste d'hôtel
Appellation affichée sur Jobillico -
Réceptionniste d'immeuble
Publiée le
04 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Trylon Apartments Hotel
Renseignements sur l’emploi
<p>Les Appartements Trylon est une entreprise familiale avec près de 600 appartements à louer, meublés et non-meublés à long terme. Nos immeubles sont situés au centre ville de Montréal et à Côte-des-Neiges, dans l?Outremont.</p><p>Nous sommes présentement à la recherche d?un(e) réceptionniste / commis de bureau pour accueillir chaleureusement nos clients et de s?assurer de leur offrir le meilleur service possible.<br><br><strong>Tâches et responsabilités:</strong></p><ul><li>Répondre au téléphone</li><li>Faire les transferts d?appels</li><li>Répondre aux demandes des clients</li><li>Prendre les réservations</li><li>Prendre les paiements</li><li>Gérer le plan de ménage des appartements</li><li>Préparer les entrées du jour</li><li>Préparer les fiches des clients pour les sorties</li><li>Savoir gérer les priorités</li><li>Préparer les avis de paiement et les avis de départ</li><li>Répondre aux courriels</li><li>Être orienté vers les résultats</li><li>Être débrouillard</li><li>Avoir le sens d?organisation</li><li>Avoir la capacité à résoudre les problèmes</li><li>Avoir une excellente aptitude en communication</li><li>Aimer travailler en équipe</li><li>Effectuer des visites d'appartements</li><li>Travail administratif / comptabilité</li><li>autres tâches connexes</li></ul><strong>Compétences:</strong><br><ul><li>Avoir un véritable amour pour les gens et une passion pour offrir un excellent service à la clientèle</li><li>Capacité élevée du suivi et de mener les projets à bout</li><li>Démontrer un sens solide des priorités</li><li>Avoir un bon esprit d?équipe</li><li>Être un fort communicateur en français et en anglais, une troisième langue est un atout</li><li>Être déterminé, persévérant, passionné, bien organisé, méticuleux et fiable</li><li>Être disponible à travailler dans un environnement de travail flexible</li></ul><p><strong>Exigences:</strong></p><p>Diplôme d?études collégiales</p><p>Minimum 2 ans d?expérience au service à la clientèle, de préférence dans le domaine hôtelier</p><p>Nous offrons:</p><p>Un bel environnement de travail au centre-ville de Montréal à 5 minutes à pied de la station de métro Place des Arts</p><p>Accès aux commodités des immeubles</p><p>Place de stationnement intérieure accessible</p><p>Horaire de travail: Du lundi au vendredi de 10h30 à 19h00</p><p>*Nous remercions tous les candidats de leur intérêt envers notre entreprise, cependant seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.</p><p>*N.B. Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d?alléger le texte.</p>
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#1464534
Publiée jusqu’au
2024-10-03
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