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Appellation affichée sur CareerBeacon -
Représentant du Service de Partenariat, Scotia iTRADE - Toronto Montreal
Publiée le
05 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Scotiabank
Renseignements sur l’emploi
Numéro de la demande: 206136 Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement. ObjectifEn tant que membre de l'équipe des Ventes et Partenariats, le Représentant du Service de Partenariat (RSP) est le principal point de contact pour les partenaires de la Banque Scotia nécessitant de l'aide au nom des clients de Scotia iTRADE. Le RSP fournira un service prompt, précis et professionnel, tout en veillant à ce que les normes de qualité des appels soient respectées et qu'un haut niveau de concentration sur le client soit toujours démontré.Le RSP est également responsable de présenter nos partenaires et nos clients aux offres de service supplémentaires en repérant et en initiant des opportunités de vente croisée et de recommandation. Le titulaire du poste adhérera de manière proactive à la stratégie de la ligne d'affaires visant à promouvoir une culture axée sur le client, contribuant ainsi directement au succès et à la rentabilité globale de l'entreprise. Responsabilités Résoudre efficacement aux demandes de renseignements des partenaires et des clients en surpassant les normes de service de Scotia iTRADE en : ? Répondant de manière autonome aux appels téléphoniques et en prenant des mesures pour répondre pleinement aux demandes en présentant des solutions compétentes et en complétant un suivi? Traitant les demandes des partenaires et des clients (demandes de renseignements, transactions, travaux de cas) de manière rapide et efficace? Documentant et contrôlant avec précision et efficacité tous les suivis requis? Adhérant strictement aux horaires, garantissant ainsi un service et un temps de réponse rapide aux clients? Participant activement à la maintenance de la file d'attente grâce à des temps de réponse d'appel efficaces et à la priorisation de la charge de travail? Acquérant et maintenant une connaissance et une compréhension détaillées des politiques, des processus, des produits et des services? Acquérant et maintenant une connaissance détaillée des plateformes internes (par exemple SOL, Flight Desk, Mobile) Faire preuve de discernement pour corriger les problèmes qui entraînent un haut niveau de satisfaction de la clientèle en : ? Effectuant des mises à jour, des corrections et des ajustements sur le compte des clients dans les limites autorisées? Exerçant sa discrétion, dans les limites de l'autorité approuvée, pour corriger rapidement et efficacement les problèmes et, si nécessaire, les faire transmettre au gestionnaire Adhérer aux politiques et aux pratiques du Centre de contact, de Scotia iTRADE et du secteur des valeurs mobilières, ce qui inclut : ? Contribuer à l'efficacité du Centre en veillant à ce que les objectifs de productivité soient atteints.? Minimiser les risques et les pertes en connaissant et en adhérant aux politiques, aux procédures et aux mécanismes de contrôles clés Consolider les relations existantes de Scotia iTRADE et créer de nouvelles opportunités d'affaires en initiant des opportunités de vente croisée et de référence en : ? Reconnaissant les occasions prometteuses et y donner suite comme il se doit Contribuer au fonctionnement efficace de Scotia iTRADE : ? Établir des relations de travail efficaces au sein de l'équipe et avec diverses lignes d'affaires et fonctions d'entreprise? Favoriser une culture de communication ouverte et transparente en participant activement et en contribuant aux réunions de bilan et aux réunions d'équipe, encourager l'expression de nouvelles idées ou approches et faire part activement de ses connaissances et de son expérience, et ce, pour concourir au perfectionnement de tous les membres de l'équipe.? Concevoir et mettre en oeuvre un plan de perfectionnement de l'employé pertinent.? Soutenir activement les initiatives de changement au sein de l'équipe et du Centre et y participer. Expérience / Éducation ? 1 à 2 ans d'expérience dans l'industrie, un atout.? La capacité d'identifier les opportunités de
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Temps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2109824
Publiée jusqu’au
2024-10-04
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