technicien/technicienne en entretien et en réparation de matériel informatique
Appellation affichée sur Jobillico -
Technicien en informatique
Publiée le
06 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Lemieux Nolet, Comptables Professionnels Agréés s.e.n.c.r.l
Renseignements sur l’emploi
LEMIEUX NOLET est un cabinet humain, aux professionnels engagés, ayant comme objectif de développer le plein potentiel de ses professionnels. Lemieux Nolet, c?est une possibilité d?avancement de carrière, une diversité de sa clientèle et une solide formation dès ton arrivée.<br><br>LEMIEUX NOLET recherche, pour son bureau de <b>Lévis</b>, une personne qui désire faire carrière au sein d?une équipe multidisciplinaire des plus dynamiques et qui partage les valeurs qui guident nos actions à l?égard de nos clients et de notre personnel, à savoir: agir avec loyauté, valoriser le respect, être accessible et authentique et collaborer pour avancer. Nous sommes à la recherche d?un(e) : <strong>Technicien(ne) informatique</strong><strong><strong>. <br><br>NOUS T'OFFRONS :</strong></strong><ul><li>Un horaire estival de 4 jours par semaine pendant tout l?été, sans perte salariale.</li><li>Une gamme complète d?avantages sociaux incluant les soins dentaires, la télémédecine et le REER collectif avec contribution de l?employeur.</li><li>Un plan de rémunération compétitif.</li><li>Des activités sociales.</li><li>Des politiques de gestion des ressources humaines à la hauteur de ta contribution.</li><li>L?opportunité de travailler avec une équipe stimulante.</li><li>Des tâches et des responsabilités variées:<ul><li>Surveiller l'activité dans le logiciel de ticket GLPI.</li><li>Responsable du volet soutien niveau 1 avec horaire de garde en rotation avec tes collègues.</li><li>Effectuer les routines de vérifications, tests et validations des mises à jour de sécurité côté clients.</li><li>Produire des rapports au responsable TI.</li><li>Contribuer à l'amélioration des processus pour le travail des usagers et suggérer des actions préventives en fonction des besoins.</li><li>Collaborer au bon maintien des logiciels aux usagers et supporter l'intégration entre les systèmes.</li><li>Tenir à jour la documentation des systèmes selon les standards en vigueur.</li><li>Maintenir une bonne communication entre TI et les clients.</li></ul></li></ul> <br> <p><strong>TU ES CETTE PERSONNE QUI :</strong></p><ul><li>A à c?ur l?excellence professionnelle et celle du service à la clientèle</li><li>Se distingue par son sens de l?organisation et des responsabilités</li><li>Se distingue par sa capacité à travailler en équipe</li><li>Est curieuse et s?intéresse aux nouveautés dans son domaine</li><li>Possède un DEP en soutien informatique ou une expérience de travail équivalente</li><li>Est flexible pour le travail en dehors des heures normales au besoin</li><li>Peut se déplacer aux autres places d?affaires</li></ul>
-
EmplacementLévis, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14454528
Publiée jusqu’au
2024-10-05
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.