adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
adjoint administratif adjointe administrative
Publiée le
09 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
CENTRE NAUTIQUE DE BEAUHARNOIS INC.
Renseignements sur l’emploi
Vos responsabilités incluront (sans s'y limiter): ? Gestion Administrative RH : Assurer la gestion des dossiers du personnel, préparer les contrats de travail et les documents liés à l'embauche. ? Coordination des Recrutements : Soutenir le processus de recrutement en publiant les annonces, trier les candidatures, coordonner les entretiens. ? Communication Interne : Assurer une communication fluide entre les équipes, gérer les demandes et les préoccupations des employés en matière de ressources humaines. ? Support Administratif Général : Effectuer diverses tâches administratives telles que gestion des courriels, appels téléphoniques, coordination des réunions, numérisation, classement, mise en page, production de documents, création de présentations, archivage, gestion de documentation électronique, etc. ? Gestion Administrative des Ventes : Préparer, organiser et archiver les documents liés aux ventes de bateaux et moteurs, y compris les contrats, devis, bons de commande, et rapports. ? Support aux Équipes : Assurer la coordination entre les équipes, les sous-traitants et les clients en gérant les appels, les courriels, et les demandes diverses. ? Planification et Organisation : Organiser les réunions, préparer les ordres du jour, prendre les minutes, et suivre les actions à mettre en place. ? Gestion des Factures et des Paiements : Vérifier, préparer, et suivre les factures Clients, assurer le suivi des règlements. ? Assistance aux Opérations : Assurer le suivi des commandes de matériel, achats de fournitures nécessaires aux opérations en cours. ? Gestion des Contrats de Service : Gérer les contrats de services, assurances, immatriculations, etc. ? Gestion des Documents Administratifs : Préparer, organiser et archiver les documents administratifs liés aux ventes et aux opérations.? Organisation d'Événements : Organiser des événements d'entreprise, tels que des fêtes et autres rassemblements. Profil recherché : Formation : Diplôme en gestion, administration, ressources humaines ou dans un domaine pertinent. ? Expérience : Expérience antérieure dans un rôle administratif avec des responsabilités variées, idéalement dans le secteur des Ventes. ? Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office) et des principes de facturation et de gestion RH. ? Compétences organisationnelles : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, à organiser et à prioriser le travail de manière autonome. ? Qualités personnelles : Excellentes compétences en communication, rigueur, sens du détail, et capacité à travailler en équipe, capacité à faire différents types de tâches. Nous offrons : Un environnement de travail dynamique : Accédez à des formations continues et des perspectives de carrière. Conditions de travail avantageuses: Congés payés, heures d?arrivée et de départ flexibles, conciliation Travail Famille, Tenue décontractée, événements d'entreprise. CV et lettre de motivation à: info@cnbeauharnois.com
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EmplacementBeauharnois, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire22 $WEEKLY par semaine / 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-09-09
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#459819
Publiée jusqu’au
2024-10-09
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