agent/agente de gestion de contrats
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent, gestion des contrats
Publiée le
12 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
UV Assurance
Renseignements sur l’emploi
<p><strong><span>Sommaire des responsabilités</span></strong></p><p>Sous la responsabilité de la Cheffe d?équipe, Gestion des contrats, le ou la titulaire du poste fera partie prenante d?une équipe engagée à offrir une expérience client de qualité exceptionnelle. Le département de l?administration travaille également en étroite collaboration avec tous les départements de la ligne d?affaire de l?assurance collective afin d?assurer un bon service interne.</p><p></p><p><strong><span>Tâches</span></strong></p><ul><li>Procéder à la mise en vigueur de nouveaux contrat dans Magik Net;</li><li>Procéder aux renouvellements ainsi qu?aux avenants;</li><li>Produire les avenants et les brochures;</li><li>Supporter le processus de mise en vigueur des contrats d?assurance collective;</li><li>Traiter les données des assurés et des groupes;</li><li>Participer au processus d?amélioration continue des procédures utilisées par le département;</li><li>Collaborer aux projets de développement informatique de la ligne d?affaires ;</li><li>S?assurer de respecter les politiques et procédures reliées à la protection des renseignements personnels</li><li>Toutes autres tâches connexes.</li></ul><p></p><p><strong><span>Particularités et avantages</span></strong></p><ul><li>Poste régulier à temps complet (35 heures par semaine);</li><li>Horaire de travail flexible;</li><li>Assurance collective;</li><li>Politique de vacances annuelles généreuse;</li><li>Allocation de journées personnelles;</li><li>Régime de retraite à prestation déterminées;</li><li>Programme de santé et de mieux-être;</li><li>Certifiée entreprise en santé;</li><li>Possibilité de télétravail hybride;</li><li>Accès au gym du siège social et cours de groupe;</li><li>Allocation annuelle pour la pratique d'un sport;</li><li>Pommes et cafés gratuits.</li></ul><p><em> </em></p><p><em>Cette description de tâches ne constitue pas un cadre rigide. Toutes autres tâches peuvent être demandées selon les besoins de l?entreprise</em></p> <br> <p><strong><span>Formation Académique</span></strong></p><p>Détenir un diplôme d?études collégial en administration ou tout autre domaine connexe</p><p><strong><span>Expérience</span></strong></p><p>Au moins 2 ans d?expérience dans un poste similaire.</p><p>Connaissance de l?assurance collective (un atout) ou autre domaine connexe.</p><p><strong><span>Habiletés, compétences ou qualifications requises</span></strong></p><ul><li>Bilinguisme tant à l?oral qu?à l?écrit (les candidats seront soumis à des tests) pour soutenir notre clientèle francophone et unilingue anglophone;</li><li>Excellente capacité à communiquer en français tant à l?oral qu?à l?écrit; </li><li>Apprendre rapidement, posséder un esprit d?analyse et accorder de l?importance au travail d?équipe; </li><li>Personne minutieuse, efficace et consciencieuse; </li><li>Grande capacité à gérer ses priorités;</li><li>Démontrer un sens de l?organisation et de la débrouillardise;</li><li>Expérience avec un système de base de données;</li><li>Maîtrise de la suite office (Excel, Word) et capacité d?effectuer des recherches sur Internet.</li></ul>
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EmplacementDrummondville, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14493387
Publiée jusqu’au
2024-10-11
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