coordonnateur/coordonnatrice de la location immobilière
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur (trice) du service à la clientèle et de la location pour l'immeuble EQ8
Publiée le
12 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
COGIR Immobilier
Renseignements sur l’emploi
<p>COGIR Immobilier compte avec 16,000 employés passionnés de l'immobilier qui ?uvrent jour après jour afin d'offrir le meilleur service ainsi qu?une meilleure qualité de vie à nos clients. Notre équipe assure la gestion de plus de 420 propriétés situées au Québec, en Ontario et aux États-Unis. L?entreprise figure actuellement au 41e rang des plus grandes entreprises aux Québec.</p><br><div>DESCRIPTION DU POSTE:</div><p>Nous sommes présentement à la recherche d?un(e) Coordonnateur(trice) service à la clientèle pour notre immeuble EQ8 à LaSalle. Vous êtes un AS de la vente ? Proactif, avec des idées de vente-marketing innovantes ? Nous avons l'opportunité pour vous qui vous attend !</p><br><div>RÔLE ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES:</div><ul><li>Accompagner les fournisseurs si nécessaire</li><li>Assister dans la location</li><li>Assurer un suivis et inspections des unités vacantes pour que celles-ci soient prêtes et propres</li><li>Effectuer de bons de commandes</li><li>Effectuer toutes tâches administrative demandées par le directeur de l?immeuble</li><li>Entrées les données nécessaires à temps donné dans Hopem</li><li>Faire le suivis sur les emménagements et déménagements</li><li>Fournir des rapports de locations ou autre rapport demandé par le directeur de l?immeuble</li><li>Participer à toute autre tâche connexe requise par votre supérieur immédiat</li><li>Recevoir les clients potentiels</li><li>Répondre aux clients existants pour les renouvellements et les transferts d'unités.</li><li>Répondre aux demandes de service à la clientèle</li><li>Répondre aux demandes des locataires existants (questions, commentaires, demandes de services, etc.)</li><li>Émettre des rapports d'activité de location et procéder aux demandes de renouvellement, au besoin</li></ul><div>Administration</div><ul><li>Assurer un service à la clientèle de haut niveau</li><li>Supporter le directeur général dans ses fonctions</li></ul><div>EXPÉRIENCE ET QUALIFICATIONS:</div><ul><li>3 années d'expérience en gestion (un atout)</li><li>Excellente maîtrise du français et de l?anglais (parlé et écrit)</li><li>Connaissance du domaine de la gestion immobilière</li><li>Maîtrise des lois du Québec régissant les immeubles locatifs</li><li>Connaissance du logiciel Hopem (un atout)</li><li>Connaissance des logiciels Microsoft Office</li><li>Connaissance du marché dans et autour de LaSalle</li></ul><div>LES AVANTAGES:</div><ul><li>Salaire à discuter</li><li>Cellulaire fourni</li><li>Possibilité d'avancement</li><li>Congés mobiles</li><li>Congés sociaux</li><li>Programme d'aide aux employés</li><li>Vacances</li><li>Assurances collectives</li><li>Horaire adapté selon vos besoins et les opérations (flexible)</li><li>Programme d'accueil et d'intégration</li><li>Une équipe accueillante et tissée serrée!</li></ul><div>STATUT D'EMPLOI:</div><div>Permanent: temps plein</div><div>L'HORAIRE DE TRAVAIL:</div><div>Jour</div>
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EmplacementLaSalle, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14493675
Publiée jusqu’au
2024-10-11
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