directeur/directrice d'association
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur adjoint
Publiée le
13 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Centre de la petite enfance Passepoil inc.
Renseignements sur l’emploi
Profil de l?entreprise<p>Le Centre de la petite enfance Passepoil Inc., corporation sans but lucratif, a pour mission d?offrir aux familles un service de garde de qualité dans un milieu de vie stimulant où les parents collaborent dans le but de favoriser l'épanouissement des enfants. Situé dans le quartier Montcalm à Québec, le CPE compte trois installations pour un total de 116 enfants.</p><p>Poste à combler</p><p><strong><span style="text-decoration: underline;">Directeur(trice) adjoint(e) d?installation</span></strong></p><p>Poste permanent à temps plein, 37.50 heures/semaine.</p><p><span style="text-decoration: underline;">Description du poste</span></p><p>Sous l?autorité de la DG, la personne titulaire de l?emploi assure le fonctionnement optimal de l?installation dont elle est responsable conformément à la réglementation applicable, et ce, dans le respect de la mission, des valeurs et du plan d?action annuel du CPE. Elle gère notamment le personnel et encadre l?application de l?approche éducative et des politiques du CPE afin de favoriser le bien-être et le développement global des enfants qui fréquentent l?installation. Par une gestion efficiente, elle contribue aussi à l?atteinte des objectifs du CPE à l?égard des indicateurs de performance.</p><p><span style="text-decoration: underline;">ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES</span></p><ol><li>Gérer l?offre de services éducatifs ainsi que la relation avec les parents-utilisateurs de l?installation afin de favoriser le développement global des enfants, ce qui inclut :</li><li>Gérer le personnel de l?installation sous sa responsabilité conformément au protocole d?entente concernant la conditions de travail du personnel du CPE Passepoil à la politique de gestion des ressources humaines pour favoriser une contribution optimale du personnel à la réalisation de la mission du CPE, ce qui inclut :</li><li>Gérer les affaires administratives de l?installation conformément au budget qui lui est accordé, ce qui inclut :</li><li>Contribuer aux travaux de l?équipe de direction.</li></ol><p>Pour plus de détails voir le lien ci-joint :<span style="text-decoration: underline;"> https://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publication/Documents/DE-comp-cadres.PDF</span><br><br></p><p></p> <br> <span style="text-decoration: underline;">Formation et exigences</span><p>Certificat universitaire de 30 crédits ou un diplôme universitaire de niveau supérieur en gestion des ressources humaines, en gestion des affaires, en administration, en pédagogie, en éducation ou dans tout autre domaine connexe ou équivalent.</p><p>Certificat d'absence d'empêchement à jour</p><p><strong>Entrée en fonction 30 septembre 2024</strong></p> <span style="text-decoration: underline;">Qualités recherchées</span><p>Fiabilité;</p><p>Sens des responsabilités et de l?organisation;</p><p>Relations interpersonnelles;</p><p>Capacité de travailler en équipe;</p><p>Sens éthique et diplomatie;</p><p>L'expérience en CPE sera considérée comme un atout.</p>
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EmplacementQuébec, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire46 644 $ à 62 186 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14501340
Publiée jusqu’au
2024-10-12
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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