Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Analyser le budget pour augmenter et maintenir les bénéfices du restaurant
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Contrôler les recettes pour déterminer le coût de la main-d’œuvre
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Surveiller le rendement du personnel
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Planifier et organiser les opérations quotidiennes
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Recruter du personnel
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Fixer les horaires de travail du personnel
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Superviser le personnel
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Former le personnel
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Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
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Effectuer des examens de rendement
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Établir le coût des produits et des services
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Appliquer les lois et règlements provinciaux ou territoriaux concernant les boissons alcoolisées
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Organiser et tenir un inventaire à jour
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Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées
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Prendre part à l'élaboration et à la mise en oeuvre de plans de marketing
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Diriger des particuliers ou leur donner des instructions
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Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
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Fournir le service à la clientèle
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Gérer des événements
Fonctions et activités des superviseurs
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Plus de 20 personnes
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Personnes avec diverses responsabilités
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
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Certificat de serveur d'aliments et de boissons
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Formation des serveurs/serveuses «Smart Serve»
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Certificat de sécurité alimentaire
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Office
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Système de points de vente
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Chiffrier électronique
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
Information de transport et de voyage
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Possède un moyen de transport
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Manipuler des charges lourdes
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Souci du détail
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Assis, debout et marcher
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Debout pour une longue période
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Sens des responsabilités
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Prestations d’invalidité
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Régime de soins de santé
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Protection pour services paramédicaux
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Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
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Prime
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Assurance de groupe
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Assurance-vie
Autres avantages
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Apprentissage/formation payés par l'employeur
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Autres avantages
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Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
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Occasions de développement de l'esprit d'équipe
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Assurance voyage
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Programme de mieux-être
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les personnes handicapées
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
- Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les jeunes
- Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
Soutien pour les travailleurs âgés
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
Soutien pour les minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.