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coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative

Publiée le 16 septembre 2024 par Renseignements sur l’employeur West Coast College of Massage Therapy, Inc

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementNew Westminster, BC
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire29,00 de l’heure / 32 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • 07:00 à 15:30
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Avantages à long terme, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3082841

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
  • ou expérience équivalente
  • Entretien d'immeubles/de propriétés
  • Technicien en comptabilité et aide-comptable

Expérience

Expérience un atout

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Mettre en œuvre de nouvelles procédures administratives
  • Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
  • Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
  • Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
  • Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
  • Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
  • Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
  • Effectuer de l'entré de données
  • Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
  • Résoudre des situations de conflits
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Effectuer des travaux d'entretien courants
  • Commander des fournitures et de l'équipement
  • Aviser les clients des divergences entre les comptes
  • Gérer les comptes-fournisseurs
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Vérifier l'état complet et l'exactitude des renseignements obtenus
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Professionnalisme au service à la clientèle
  • Préparer et faire le suivi des bordereaux de travail
  • Traiter les reconciliations bancaires
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Répondre aux demandes de renseignements, et résoudre les problèmes ou les écarts relativement aux comptes des clients

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Mac OS
  • Quick Books
  • SharePoint
  • Chiffrier électronique
  • Logiciel de comptabilité
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word
  • Logiciel de base de données

Domaine d'expérience de travail

  • Rapports et dossiers
  • Factures
  • Correspondance
  • Contrats
  • Tableaux, graphiques et diagrammes

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Souci du détail
  • Volume de travail élevé
  • Tâches répétitives

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Gestion du temps
  • Capacité d'adaptation
  • Intégrité
  • Esprit d'équipe
  • Précis

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Protection pour services paramédicaux

Avantages financiers

  • Assurance de groupe
  • Kilométrage payé
  • Régime de pension

Avantages à long terme

  • Prestations de maternité et parentales

Autres avantages

  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe
  • Programme de mieux-être

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-11-15

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative CNP 13100 Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Salaire médian Aide -
28,85 $/heure

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Date de modification :