Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Évaluer les opérations quotidiennes
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Surveiller le rendement du personnel
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Planifier et organiser les opérations quotidiennes
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Fixer les horaires de travail du personnel
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Superviser le personnel
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Former le personnel
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Effectuer des examens de rendement
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Organiser et tenir un inventaire à jour
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Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées
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Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
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Fournir le service à la clientèle
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Faire la caisse et enregistrer les ventes
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Tâches répétitives
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Souci du détail
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Debout pour une longue période
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Sens des responsabilités
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Avantages sociaux
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
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Occasions de développement de l'esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.