commissaire - transport par eau
Appellation affichée sur Jobillico -
Chef des services aux passagers
Publiée le
17 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Groupe Desgagnés
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Relais Nordik </strong>assure la desserte maritime pour les passagers (résidents et touristes) ainsi que les marchandises voyageant sur la Moyenne et Basse-Côte-Nord du Québec, ainsi qu?à l?île d?Anticosti. Relais Nordik opère le navire mixte (passagers et marchandises) Bella Desgagnés qui offre à ses clientèles un séjour de croisière, une expérience unique de découvertes et d?aventures, le tout dans un contexte authentique et inhabituel où se mélange les touristes et les opérations maritimes courantes.<br> <br> <strong>En un clin d'oeil, en quoi consiste le poste?</strong></p><p><strong>Le Chef des services aux passagers</strong> assume la direction des services aux passagers à bord du navire. Il travaille en étroite collaboration avec le Capitaine du navire ainsi qu?avec le Chef mécanicien pour s?assurer que les passagers de Relais Nordik inc. vivent une expérience client à la hauteur des standards de service souhaités par Relais Nordik inc. Les chefs cuisiniers, les commissaires passagers, l?animateur du ROMM, le personnel de la cafétéria, le personnel d?hôtellerie (incluant les serveurs et l?équipe de l?entretien ménager) relèvent directement de lui.</p><p>Le Chef des services aux passagers relève du Directeur développement des affaires et expérience client qui est responsable du service des ventes et de l?expérience client chez RNI.<br> <br> En collaboration avec l?autre titulaire du même poste, son rôle inclut:</p><ul><li>la gestion/supervision du personnel de l?hôtellerie;</li><li>la gestion des services clients ainsi que la gestion de la sécurité et des communications;</li><li>la mise en ?uvre et le maintien des standards de service touchant les passagers.</li></ul><p>Il est le représentant de la Compagnie à bord, et ce, autant face aux clients qu?aux employés.</p><p>Puisqu?il s?agit d?une fonction exercée à bord du navire, elle est partagée par deux titulaires qui se relèvent mutuellement à bord selon l?horaire de travail établi par la Compagnie. En fonction des besoins, il est également possible que le titulaire du poste soit appelé à travailler au bureau de Rimouski.</p><p></p> <br> <p><strong>Qualifications requises et compétences recherchées</strong></p><ul><li>Diplôme d?études universitaires ou collégiales en gestion hôtelière ou expérience équivalente</li><li>Expérience probante en service à la clientèle à bord de navires de passagers</li><li>Expérience en gestion et capacité de leadership</li><li>Expérience dans le domaine de la supervision et de la gestion des conflits</li><li>Bilingue à l?oral et à l?écrit</li><li>Expérience dans le domaine de la sécurité maritime</li><li>Connaissance des logiciels MS Office</li></ul>
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EmplacementRimouski, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#12427582
Publiée jusqu’au
2024-10-16
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