Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- ou expérience équivalente
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Analyser les données des études de marché afin d’améliorer les décisions ou les activités de l’entreprise
-
Aider au développement des produits
-
Réaliser des études économiques ou commerciales afin d’identifier les marchés potentiels pour les produits ou les services
-
Organiser toutes sortes d’événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d’information
-
Orienter les stratégies de marketing des établissements
-
Orienter l’équipe sur les informations cruciales qu’elle doit recueillir et rechercher
-
Planifier, diriger et évaluer les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services
-
Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.