directeur/directrice des finances et de l'administration
Appellation affichée sur Jobboom -
directeur ou directrice des finances et de l?administration
Publiée le
24 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Solertia
Renseignements sur l’emploi
Cadres supérieurs / Haute direction - Télétravail partiel - Vous êtes une personne stimulée par un environnement de travail positif et par l?entraide; vous êtes méthodique, organisé et structuré; vous souhaitez faire partie d'une équipe dynamique et motivée? Alors, nous sommes à la recherche de quelqu?un comme vous!Solertia est une entreprise bien établie qui a vécu une belle croissance et qui continue de viser une saine progression. La directrice ou le directeur des finances et de l?administration va contribuer à la mise en ?uvre de cette croissance, va diriger la mise en place du service des finances et des technologies pour ensuite piloter la stratégie comptable, financière et technologique de l?entreprise. Il y aura de nombreux projets stimulants en raison de cette belle croissance, dont la mise en place du centre interne de support administratif, financier et technologique.Description du poste§ Réviser la réconciliation des revenus en avantages sociaux (commissions des assureurs);§ Bâtir les budgets en collaboration avec le conseil d?administration;§ Réviser les conciliations bancaires et les états financiers;§ Gérer le programme de partage des profits (budget et distribution);§ Participer aux rencontres de direction, aux rencontres de l?exécutif (au besoin) et aux rencontres du conseil d?administration (au besoin);§ Gérer les relations avec les banques et les actionnaires, entre autres pour les placements et le financement;§ Gérer la venue des vérificateurs avec la personne à la tenue de livres; § Gérer le volet technologique de Solertia, en collaboration avec le directeur TI;§ Gérer les dossiers RH, en collaboration avec la directrice RH; § S?impliquer activement dans les revues diligentes des acquisitions et intégrer celles-ci du point de vue des finances, des TI et des RH;§ Collaborer avec les spécialistes en transformation numérique pour évaluer les opportunités de gain d?efficacité opérationnelle et d?utilisation de l?intelligence artificielle; § S?occuper de la gestion des loyers, du parc immobilier et du dossier d?assurance de la Firme;§ Effectuer la gestion de l?équipe de support professionnel et technique interne.
-
EmplacementMont-Royal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3304609
Publiée jusqu’au
2024-10-23
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.