technicien/technicienne en télécommunications
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Technicien communautaire, technicien du service à la clientèle, Bell Aliant
Publiée le
28 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Bell Canada
Renseignements sur l’emploi
Code de demande: 419480 Chez Bell, notre raison d'être est de transformer la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde. Nous y parvenons en offrant aux consommateurs et aux entreprises les meilleures technologies réseau au monde, des solutions numériques novatrices et des expériences client fluides. Tous nos produits et services sont élaborés et livrés par les membres de l'#ÉquipeBell; nous sommes toujours à la recherche de personnes compétentes et expérimentées pour se joindre à nous. Nous valorisons la diversité et offrons une communauté de soutien inclusive au sein de laquelle tous les membres de l'équipe peuvent réussir. De plus, grâce à notre engagement envers les initiatives environnementales, sociales et de gouvernance, vous serez satisfait d'avoir une influence plus importante en aidant les gens à se connecter, à travailler, à apprendre et à s'amuser au quotidien.Joignez-vous à nous! Vous avez votre place chez Bell.Jouez un rôle essentiel au sein de notre équipe Services opérationnels clientèle dont le rôle est d'offrir un service de classe mondiale et d'entretenir des relations florissantes avec les clients de Bell. Vous acquerrez une expérience et des perspectives précieuses que vous utiliserez pour répondre aux questions et aux préoccupations, fournir du soutien technique, traiter les commandes et les demandes de service, gérer les comptes des clients et assurer la satisfaction globale de la clientèle. En tant que membre de notre équipe, vous serez au c?ur de l'expérience de nos clients. DescriptionEmployés qui sont principalement responsables de l'installation, de la maintenance et de la réparation des équipements fournis aux clients résidentiels et aux petites entreprises. Peuvent être appelés à installer, entretenir et réparer des téléphones publics et faire la collecte des pièces de monnaie.FormationUn certificat d'études secondaires combiné à un (1) an d'études postsecondaires dans un établissement d'enseignement reconnu en règle OU Un certificat d'études secondaires combiné à: Un (1) an d'expérience de travail sur le terrain en tant que technicien dans une entreprise ou un service de technologies des communicationsOu un (1) an d'expérience dans un poste spécialiséCapacités requises pour le posteCapacités physiquesDoit monter quotidiennement sur des poteaux (au moyen d'échelles, crampons et autres outils)Capacité de distinguer les couleursCapacité de soulever jusqu'à 70 lbCapacité de travailler efficacement en hauteurCapacité de man?uvrer et de grimper dans des échelles d'une hauteur maximale de 28 pi. pouvant supporter un poids maximal de 375 lbCompétences/connaissancesCompétences en communications - verbales et écritesCompétences en informatique ? courriel : Outlook et MSN, Intranet/Internet, Microsoft Excel, Microsoft WordAptitudes pour le service à la clientèleTolérance de l'ambiguïtéAptitudes pour la résolution de problèmesAutresLa réussite d'un test d'aptitudes physiques (selon la matrice de demande d'emploi) peut être nécessaire à l'emploiDoit se rendre par hélicoptère ou avion dans des lieux éloignés et, dans certains cas, sur des plates-formes pétrolières en merDoit voyager en empruntant divers modes de transport dans toutes sortes de conditions météorologiquesPermis de conduire permanent valide et en règle (classe 5)Disposition à travailler 40 heures par semaine, y compris les jours, les soirs, les fins de semaine et les jours fériésCompétences souhaitéesPassion pour le service à la clientèleGrande dextérité manuelle, capacité de travailler avec divers outils à mainIntérêt marqué pour la technologieExpérience en vente ou en service à la clientèleAgilité et capacité de s'adapter à un environnement en constante évolutionPour faciliter le processus, veuillez joindre vos relevés de notes ainsi que vos diplômes à votre demande.#ProgrammeRecommandationEmployesLe générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.Renseignements supp
-
EmplacementSherbrooke, NS
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- Source
CareerBeacon
#2105477
Publiée jusqu’au
2024-10-28
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.