Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Approuver ou rejeter les demandes de prêts ou recommander l'approbation ou le rejet des demandes
-
Aider les clients en proposant des solutions pour répondre à des objectifs financiers tels que l'expansion d'entreprise, la gestion des dettes, les investissements et d'autres objectifs financiers
-
Préparer des documents relatifs au crédit et aux prêts
-
Acheminer les comptes en souffrance vers les agences de recouvrement
-
Rencontrer les demandeurs de prêts
-
Ouvrir des nouveaux comptes personnels et non personnels, et faciliter l'accès aux guichets automatiques et aux services bancaires téléphoniques et en ligne
-
Préparer les relevés des comptes en souffrance
-
Promouvoir la vente des services de prêts et de crédit
-
Examiner et mettre à jour les dossiers de crédit et de prêts
-
Présenter les demandes de crédit ou de prêts au directeur de la succursale ou au gérant du crédit
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Souci du détail
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Volume de cas élevé
-
Délais serrés
-
Travail sous pression
Qualités personnelles
-
Précis
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.