directeur/directrice de l'intégration de systèmes informatiques
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Directeur technique, intégration des services gérés
Publiée le
28 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Bell Canada
Renseignements sur l’emploi
Code de demande: 420717 Chez Bell, notre raison d'être est de transformer la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde. Nous y parvenons en offrant aux consommateurs et aux entreprises les meilleures technologies réseau au monde, des solutions numériques novatrices et des expériences client fluides. Tous nos produits et services sont élaborés et livrés par les membres de l'#ÉquipeBell; nous sommes toujours à la recherche de personnes compétentes et expérimentées pour se joindre à nous. Nous valorisons la diversité et offrons une communauté de soutien inclusive au sein de laquelle tous les membres de l'équipe peuvent réussir. De plus, grâce à notre engagement envers les initiatives environnementales, sociales et de gouvernance, vous serez satisfait d'avoir une influence plus importante en aidant les gens à se connecter, à travailler, à apprendre et à s'amuser au quotidien.Joignez-vous à nous! Vous avez votre place chez Bell.Jouez un rôle essentiel au sein de notre équipe Services opérationnels clientèle dont le rôle est d'offrir un service de classe mondiale et d'entretenir des relations florissantes avec les clients de Bell. Vous acquerrez une expérience et des perspectives précieuses que vous utiliserez pour répondre aux questions et aux préoccupations, fournir du soutien technique, traiter les commandes et les demandes de service, gérer les comptes des clients et assurer la satisfaction globale de la clientèle. En tant que membre de notre équipe, vous serez au c?ur de l'expérience de nos clients. RésuméEn tant que leader essentiel au sein de notre domaine de services gérés, la personne qui assume le poste de direction technique (intégration des services gérés) incarne le rôle d'architecte visionnaire et de garde de la fiabilité des infrastructures technologiques de notre clientèle stratégique. Ce rôle exige de faire preuve de compétences techniques approfondies et d'un esprit de leadership proactif pour assurer une intégration transparente et une exécution impeccable des services gérés, notamment des solutions de sécurité, de réseau, de voix et d'infonuagique, dans les environnements complexes de la clientèle. En tant que leader de la coordination technique, cette personne assumera la responsabilité de l'intégration et de l'exécution des services de bout en bout, en tenant compte à la fois de nos offres exclusives et de celles de prestataires de services de tierce partie. La personne candidate idéale maîtrisera la dynamique complexe de la collaboration interfonctionnelle, en veillant à ce que les processus de soutien opérationnel soient non seulement conformes aux obligations contractuelles, mais qu'ils les dépassent, renforçant ainsi notre engagement à fournir un service d'excellence inébranlable dans le cadre d'une architecture technique de jour 2.Principales responsabilitésFournir une direction technique et une expertise dans la gestion de solutions complexes, donner des lignes directrices lors d'incidents critiques touchant la clientèle et participer aux comités d'architecture de la clientèle afin de préconiser la résilience et la fiabilité des solutions qui répondent aux impératifs critiques d'affaires. Être prêt à intervenir et à assurer un leadership en tout temps lors d'incidents majeurs et orienter l'équipe vers une résolution rapide.Participer aux comités d'architecture de la clientèle pour influencer l'orientation en matière de résilience et de fiabilité des solutions de façon à répondre aux besoins d'affaires essentiels.Mener des évaluations de l'architecture et cerner les risques opérationnels, en collaborant à l'échelle de l'organisme afin d'offrir la meilleure expérience de bout en bout à la clientèle tout en transmettant des influences décisionnelles par l'entremise d'engagements actifs auprès des équipes multidisciplinaires.Collaborer à des projets techniques multidimensionnels en contribuant à l'évaluation des risques et en donnant l'exemple en matière d'exécution et de réuss
-
EmplacementToronto, ON
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- Source
CareerBeacon
#2115005
Publiée jusqu’au
2024-10-28
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.