Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Conduire des camions légers, à des fins spécifiques
-
Charger et décharger de la marchandise
-
Conduire des camions ou des ensembles articulés pour transporter des marchandises ou des matériaux
-
Inspecter les camions avant, pendant et après le voyage et surveiller tous les aspects des véhicules
-
Bâcher et assurer la sûreté et sécurité de la cargaison
-
Charger, décharger et transporter des matériaux de construction
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
-
Permis de conduire de catégorie AZ
Expérience et spécialisation
Expérience de déplacement/transportation
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Souci du détail
-
Physiquement exigeant
Qualités personnelles
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
Soutien pour les jeunes
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les Autochtones
- Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.