gestionnaire de portefeuille
Appellation affichée sur Jobboom -
Gestionnaire d'immeubles
Publiée le
04 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Équipe Mark-André Martel, Groupe Sutton-sur-l'Île
Renseignements sur l’emploi
Comptabilité, finance et assurance - Télétravail partiel - Notre équipe en pleine expansion recherche un gestionnaire d?immeubles capable d?assurer une gestion proactive et efficace de biens immobiliers. Le mandat consiste à gérer un portefeuille de propriétés locatives, en veillant au bon déroulement des opérations quotidiennes, de la location à l?entretien, tout en supervisant les projets de construction/rénovation et en respectant les budgets alloués.Vous êtes autonome, organisé(e), et passionné(e) par la gestion immobilière ? Vous aimez relever des défis dans un environnement dynamique ? Venez discuter avec nous ! [ Fonction générale ]Le gestionnaire d'immeubles sera responsable de la gestion complète d?un portefeuille de propriétés locatives, résidentielles et commerciales, actuellement composé d?environ 70 portes. Ce portefeuille étant en pleine expansion et le nombre de portes augmentera au fil du temps. Le titulaire devra assurer une gestion quotidienne rigoureuse des immeubles, incluant : la location des logements, la gestion des demandes et plaintes des locataires, la supervision des projets de construction, ainsi que la gestion et le respect des budgets. [ Tâches et responsabilités ]En collaboration avec le propriétaire des immeubles, le gestionnaire d?immeubles devra assumer les responsabilités suivantes :- Gérer la location des logements (recherche et sélection des locataires, qualification, signature du bail, etc.)- Gérer les renouvellements annuels et les augmentations de loyer- Assurer l'entretien général des immeubles et coordonner les interventions des fournisseurs- Planifier et superviser les projets de construction ou de rénovation- Élaborer et suivre le budget financier des propriétés gérées- Coordonner les rendez-vous avec les différentes parties prenantes (locataires, propriétaires, fournisseurs, etc.) pour les réparations, rénovations ou améliorations de l?immeuble- Effectuer une inspection annuelle pour s'assurer du bon état des immeubles- Répondre aux demandes des locataires de manière efficace et professionnelle- S?assurer du respect de toutes les obligations légales et réglementaires [ Profil recherché ]Nous sommes à la recherche d?une personne ayant les qualités et compétences suivantes :- Autonomie et esprit d'initiative pour gérer proactivement les tâches assignées- Excellentes compétences en gestion des priorités et capacité à travailler sous pression- Expérience en gestion de projets, idéalement dans le secteur immobilier- Solides compétences financières avec la capacité de gérer des budgets et des projets complexes- Excellentes capacités de communication orale et écrite- Bilinguisme (français/anglais) requis- Permis de conduire valide et possession d?une voiture pour les déplacements Lieu de travail :Certaines tâches pourront être réalisées en télétravail ou sur le terrain, selon les besoins des propriétés et des projets en cours. Des déplacements réguliers sont à prévoir entre les différents sites gérés. Horaire de travail :Horaire variable en fonction des besoins opérationnels, principalement de jour en semaine, avec flexibilité pour des soirs et fins de semaine lors des périodes de location ou de projets spéciaux.
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire70 000 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3309043
Publiée jusqu’au
2024-11-03
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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