Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme
- ou expérience équivalente
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Estimer les coûts d’installation des équipements
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Superviser la préparation des ventes et des commandes
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Faire de la promotion auprès des clients
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Déterminer les clients éventuels et les solliciter
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Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés
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Rédiger des rapports ou des projets pour démontrer les avantages de l'utilisation du bien ou du service
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Effectuer des transactions de vente
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Rédiger et administrer les contrats de vente
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Évaluer et établir les prix, les conditions de crédit ou de contrat, les garanties et les dates de livraisons
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Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
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Lire et suivre les renseignements concernant les innovations d'un produit, les concurrents et les conditions du marché
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Présenter aux clients un exposé ou une description des avantages et des utilisations des biens et services
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Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
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Annoncer et/ou promouvoir les produits, les ventes ou les services
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Fournir le service à la clientèle
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Superviser les activités d'autres spécialistes des ventes techniques
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Physiquement exigeant
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Souci du détail
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Coordination oeil-main
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Flexibilité
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Créativité
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.