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secrétaire de direction

Publiée le 07 octobre 2024 par Renseignements sur l’employeur Strathroy Middlesex General Hospital Foundation

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementStrathroy, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire42,37 de l’heure / 37.5 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3108740

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat

Expérience

5 ans ou plus

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Associations et organismes sans but lucratif

Responsabilités

Tâches

  • Établir et coordonner les politiques et procédures administratives
  • Analyser les notes de services, les mémoires et les rapports reçus et envoyé
  • Rédiger des exposés et des rapports et coordonner la préparation, la production et la présentation de ces documents
  • Préparer l'ordre du jour des réunions et prendre les dispositions nécessaires pour les réunions des comités, des conseils d'administration et autres
  • Effectuer des recherches
  • Assurer une liaison avec les cadres supérieurs du ministère ou de l'entreprise et autres organismes ou associations
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
  • Voir à l'observation des règlements gouvernementaux
  • Assurer le respect des lois gouvernementales
  • Développer des politiques
  • Élaborer des plans de gestion des risques
  • Donner des séances de formation
  • Préparer des rapports
  • Planifier, élaborer, appliquer et évaluer les politiques, les programmes et les procédures en matière de personnel et de relations de travail
  • Diriger et contrôler les démarches de régie interne et de conformité aux règlements adoptées par l'organisation
  • Identifier et enquêter sur des problèmes de conformité

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS PowerPoint
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS Word

Domaine d'expérience de travail

  • Ressources humaines
  • Droit
  • Administration des affaires et gestion
  • Planification stratégique

Domaine de spécialisation

  • Gestion du risque

Renseignements supplémentaires

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Assidu

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Régime de pension

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-01

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

secrétaire de direction CNP 12100 Région de London
Salaire médian Aide -
28,41 $/heure

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