Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Société fermée, société par actions ou entreprise privée
Responsabilités
Tâches
-
Développer des politiques
-
Évaluer les stratégies et les programmes de communication
-
Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
-
Superviser la préparation des documents publics écrits
-
Préparer des documents écrits tels que des rapports, des notes d’information et du contenu de site Web
-
Fournir des conseils sur la planification et la création de nouvelles entreprises
-
Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d’information
-
Recruter et embaucher du personnel
-
Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement
-
Donner des conseils au sujet des procédures à suivre et des conditions à remplir en vue d'obtenir l'approbation du gouvernement des projets de développement
-
Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
-
Élaborer des profils sociaux et économiques d’une région afin d’encourager les investissements industriels et commerciaux
-
Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
-
Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles
-
Agir à titre de porte-parole pour un organisme
-
Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Coordonner des activités publicitaires spéciales
-
Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
-
Effectuer des études de marketing analytique
-
Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
MS Office
-
MS Windows
-
Adobe Illustrator
-
Adobe Photoshop
-
MS Access
-
MS Excel
-
MS PowerPoint
-
MS Word
-
Chiffrier électronique
Domaine de spécialisation
-
Interactif/nouveau média
-
Gestion de projets
-
Médias numériques
-
Stratégie
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Délais serrés
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Souci du détail
-
Heures supplémentaires demandées
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Précis
-
Fiable
-
Intégrité
-
Capacité d'apprendre rapidement
Avantages sociaux
Avantages santé
Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.