Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Baccalauréat
- ou expérience équivalente
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Technologie financière (FinTech)
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Service à la clientèle sur place
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Services financiers/gestion financière
Responsabilités
Tâches
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Recueillir des données financières et de placements touchant les entreprises, les actions et les obligations et autres investissements
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Examiner et analyser l'information financière et de placements recueillie, y compris les profils de compagnies, les prix des actions et des obligations, les rendements et les tendances futures
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Rédiger des prévisions économiques des compagnies et des industries, des rapports analytiques, des notes de synthèse et la correspondance
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Émettre des opinions et recommander des placements aux clients, aux cadres supérieurs de compagnies, aux directeur de fonds de pension, aux agents en valeurs mobilières et aux associés
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Participer au volet financier des contrats et appels d'offres, et fournir des conseils à cet égard
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Analyser les projets d'investissement
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Participer à la préparation des budgets d'opération et d'investissements
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Planifier les flux monétaires à court terme et à long terme et évaluer le rendement de la trésorerie
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Élaborer un profil de risque périodique relié au portefeuille de la dette
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Élaborer des plans de gestion des risques
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Effectuer des tâches administratives
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Excel Visual Basic for Applications (VBA)
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Logiciel d'analyse de données
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Logiciel «Enterprise resource planning (ERP)»
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MS Excel
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MS Office
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Technologie de l'information
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MS PowerPoint
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Logiciel de base de données
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Logiciel de comptabilité
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Veille économique
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Courrier électronique
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MS SQL Server
Domaine de spécialisation
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Produits pharmaceutiques en vente libre
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
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Cote de sécurité de niveau confidentiel
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Vérification de casier judiciaire
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
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Volume de cas élevé
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Esprit d'initiative
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Avantages sociaux
Avantages financiers
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.