Publiée le
11 octobre 2024
par Renseignements sur l’employeurSportpat
Renseignements sur l’emploi
Laissez votre passion guider vos pas !
Nous sommes à la recherche d'un(e) commis aux pièces temps plein pour rejoindre une équipe soudée, créative et passionnée !
En tant que conseiller(ère) boutique, vous serez l'ambassadeur(trice) de SportPat et le point de contact privilégié avec nos clients passionnés. Vous aurez l'occasion de partager vos connaissances, votre expertise et votre amour pour les sports à petit moteur, en les aidant à trouver les accessoires et les vêtements dont ils ont besoin pour repousser les limites de leur passion.
Travailler chez SportPat, c'est rejoindre une équipe où l'enthousiasme et la passion se ressentent dès les premiers instants. Nous favorisons l'épanouissement professionnel et personnel de nos employés, en offrant des opportunités de développement, une ambiance de travail conviviale et des défis stimulants.
Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise qui repousse constamment les limites de l'aventure.
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Rémunération : 17,00$ à 21,00$ par heure
Avantages :
* Cotisation égale au RÉER
* Stationnement sur place
Exigences linguistiques souples :
* Anglais non requis
Horaire :
* Du Lundi au Vendredi
Rémunération supplémentaire :
* Heures supplémentaires majorées
Lieu du poste : En présentiel
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.
Il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Si vous n’êtes pas légalement autorisé à travailler au Canada, vous ne pouvez pas postuler pour toutes les offres d’emploi publiées sur le Guichet-Emplois. La plupart des employeurs canadiens ne vous embaucheront pas si vous n’avez pas un visa ou un permis de travail valide au Canada.
Vous essayez de chercher des offres d’emploi financées par le programme Emplois d’été Canada, mais il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Vous devez être au Canada pour participer au programme Emplois d’été Canada.
Si vous n’êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, vous devriez plutôt chercher des offres d’emploi publiées par des employeurs qui recrutent les candidats internationaux.