Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Agir à titre de porte-parole pour un organisme
-
Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
-
Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
-
Effectuer des études de marketing analytique
-
Évaluer le service à la clientèle et l'environnement du magasin
-
Élaborer des stratégies de marketing
-
Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
-
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
-
Participer à des activités de vente et de promotion
-
Tenir à jour des dossiers et des registres
-
Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients
-
Planifier, diriger et évaluer les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Travail sous pression
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Souci du détail
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Fiable
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.