technicien/technicienne en administration
Appellation affichée sur Québec emploi -
technicien technicienne en administration
Publiée le
16 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
CISSS de Chaudière-Appalaches
Renseignements sur l’emploi
Principales fonctionsPersonne qui accomplit des travaux reliés à la gestion des ressources humaines, financières et matérielles ou de l'approvisionnement. Elle assume des responsabilités liées à l'organisation du travail et à la planification de l'exécution de travaux complexes à caractère administratif tels que la cueillette et l'analyse de données. Elle peut également être responsable du fonctionnement administratif de son milieu et voit aux relations internes et externes de celui-ci. Elle est responsable des activités du personnel de bureau de la direction.Personne qui effectue des travaux reliés à la gestion du personnel, à la gestion financière, à l'organisation du travail et à la planification de l'exécution de travaux complexes à caractère administratif en faisant la cueillette et l'analyse de données. Ce titre d'emploi comprend également la personne qui est responsable du fonctionnement administratif d'une direction et qui voit aux relations internes et externes de celle-ci. Elle est responsable des activités du personnel de bureau de la direction.Personne dont la fonction principale est l?organisation et l?exécution des travaux reliés aux comptes à recevoir notamment :- Assure la facturation des produits et services de l?établissement ainsi que les encaissements reliés à ces facturations.- Assure la confidentialité des informations qui sont portées à son attention.- Exerce les contrôles de qualité mis en place dans le service.- Participe à la formation et à l?orientation des nouveaux employés dans le service.- Démontre une capacité de travailler en équipe, et ce, en favorisant l?entraide et la fluidité dans l?accomplissement des différents mandats qui lui sont confiés.- Assure un suivi auprès des différents intervenants internes et externes.Renseignements sur l'emploi- Poste permanent à temps complet - Quart de jour - Port d'attache : Hôpital de St-GeorgesExigences du poste- L?obtention du poste nécessite la réussite d?un test de secteur (mises en situation et connaissances) portant sur les notions de finances et de comptabilité- Réussite d'un test de qualification Excel intermédiaire - Doit détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en administration générale, en techniques de comptabilité et de gestion, en techniques de bureautique ou dans une autre discipline collégiale appropriéeouCertificat universitaire de premier cycle pertinent combiné à un diplôme d?études collégiales (DEC) ou à de l?expérience liée au domaine visé ouAttestation d?études collégiales (AEC) pertinente combinée à de l?expérience pertinente au domaine viséLes diplômes exigés pour l'emploi, obtenus hors Québec, doivent être accompagnés d'une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l'Immigration, de la Francisation et Intégration du Québec.
-
EmplacementSaint-Georges, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire28,72 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-10-16
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#464977
Publiée jusqu’au
2024-11-30
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.