conseiller/conseillère en recrutement
Appellation affichée sur Jobillico -
Conseiller en développement des affaires et recrutement
Publiée le
17 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Fed Finance
Renseignements sur l’emploi
<p>Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langue. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.</p><p>Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langue. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.</p><p>- Développer ton propre portefeuille client, à la manière d'un entrepreneur tu gères toute ta relation commerciale, de la prospection au rendez-vous, de la négociation à la fidélisation ; <br>- Te positionner en apporteur de solutions auprès de tes candidats et de tes clients : expert de ton environnement tu as un rôle de conseil pour orienter au mieux tes missions de recrutement. <br>- Faire sourire nos candidats et nos clients après avoir fait rencontrer leurs attentes respectives ; <br>- Sourcer et t'entretenir avec les candidats spécialisés dans ton domaine afin de comprendre leur recherche et les positionner chez nos clients ;</p><p>Tes outils : <br>- Equipé de la meilleure solution CRM du marché, ton quotidien est facilité par un outil performant et intelligent ; <br>- Basé sur la proximité et l'échange, ton manager est un gage de réussite dans cette aventure ; <br>- Intégré à un parcours de formation complet, tu es accompagné pour devenir une véritable référence dans ton domaine <br>- Doté d'un matériel innovant, nous ne révolutionnons pas le monde du recrutement, nous le façonnons ! <br> <br>Le Profil que nous recherchons ; <br>- Gradué d'un diplôme universitaire, BAC en Administration des Affaires, ou RH ou équivalent <br>- Bilingue Français et Anglais <br>- Rigueur et capacité à respecter des échéances serrées <br>- Grande aisance relationnelle <br>- Très fort goût du défi et du dépassement de soi constant <br> <br>Ce que nous vous offrons ; <br>Une période de formation complète au recrutement et développement des affaires, <br>Un plan de formation à chacune des étapes de ta carrière et maitrise du job. <br>Salaire de base et de Boni suivant une grille de bonus compétitive ! <br>4 semaines de vacances (dès la première année), des assurances collectives (médicaments/dentaires/yeux et paramédical), REER et RPDB (de 3 à 5%) <br>Téléphone intelligent et tablette SURFACE pro te permettant de télétravailler avec efficacité. <br>Participation aux frais de transport <br>Un coach sportif privé venant toutes les semaines au bureau, nous entrainer (yoga et ou conditionnement en équipe )</p>
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire47 000 $ à 50 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14676860
Publiée jusqu’au
2024-11-14
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.