Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Milieu urbain
-
Spa
-
Commerce de détail
-
Spa de jour
Responsabilités
Tâches
-
Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
-
Donner des renseignements d'ordre général aux clients et au grand public
-
Obtenir et traiter les informations nécessaires pour servir la clientèle
-
Utiliser un système standard ou téléphonique
-
Enregistrer et acheminer les messages
-
Fixer et confirmer des rendez-vous
-
Envoyer les factures
-
Tenir à jour des dossiers et des registres
-
Recevoir et émettre des paiements
-
Exécuter des tâches de bureau telles que classer, trier et distribuer le courrier
-
Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
-
Calculer les frais d'appel
-
Effectuer de l'entré de données
-
Fournir le service à la clientèle
-
Effectuer des tâches générales de comptabilité
-
Vendre les produits selon un mode de vente au détail
-
Remplir la tâche de réceptionniste
-
Gérer les activités courantes du cabinet, telles que la réception, les appels téléphoniques et prendre les rendez-vous
-
Effectuer des visites de vente
-
Aider à établir les horaires et le déroulement du travail
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Logiciel de traitement de texte
-
MS Office
-
Mac OS
-
Média sociaux
-
Logiciel de comptabilité
-
Logiciel de base de données
-
Logiciel de présentation
-
Chiffrier électronique
-
MS Excel
-
MS Outlook
-
MS Word
-
Système de points de vente
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
-
Cote de sécurité de base
-
Cote de sécurité de niveau confidentiel
Information de transport et de voyage
-
Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
-
Capacité à travailler de façon indépendante
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Tâches répétitives
-
Souci du détail
-
Travail en position assise
-
Assis, debout et marcher
Qualités personnelles
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
-
Gestion du temps
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Régime de soins de santé
Avantages financiers
Autres avantages
-
Commodités sur place
-
Occasions de développement de l'esprit d'équipe
-
Programme de mieux-être
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
- Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
Soutien pour les minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d’expérience
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.