Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Analyser les données des études de marché afin d’améliorer les décisions ou les activités de l’entreprise
-
Aider au développement des produits
-
Élaborer des stratégies de communication
-
Orienter les stratégies de marketing des établissements
-
Établir des réseaux de distribution pour les produits et services
-
Planifier, diriger et évaluer les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services
-
Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
-
Établir des politiques et procédures organisationnelles ayant trait aux ventes
-
Diriger les équipes de ventes dans le développement de relations d'affaires avec les clients corporatifs, et gérer les négociations de contrats de ventes
Expérience et spécialisation
Domaine de spécialisation
-
Services de comptabilité et services financiers
-
Services commerciaux
-
Communications
-
Étude de marché
-
Commercialisation
-
Ventes
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Esprit d'initiative
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Ouverture aux autres
-
Précis
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
-
Gestion du temps
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.