gestionnaire de bénévoles
Appellation affichée sur Québec emploi -
Chargé.e aux opérations bénévoles
Publiée le
18 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
LES PETITS FRERES DES PAUVRES
Renseignements sur l’emploi
SOMMAIRE DU POSTE Sous l?autorité du/de la gestionnaire de secteur, le.la chargé.e aux opérations-bénévoles soutient les coordonnateur.trice.s d?équipes pour les opérations bénévoles. Il/elle contribue à la mise en place des meilleures pratiques du parcours bénévole et aide à les déployer. En collaboration avec les coordonnateur.trice.s, il/elle participe également au déploiement de projets spéciaux.RÔLES ET RESPONSABILITÉSAction bénévole? Soutient les coordonnateurs.trices d?équipe dans la gestion de leur équipe de bénévoles; ? Agit à titre de mentor pour soutenir les coordonnateurs.trices d?équipe dans le cycle de gestion des bénévoles;? Conseille et soutient les coordonnateurs.trices d?équipe à la mise sur pied de groupes de travail bénévoles;? Participe à l?analyse des besoins des différentes équipes en matière de bénévolat; ? Supporte les coordonnateurs.trices d?équipe pour la mise en place des plans d?action nécessaires au recrutement des cibles et profils de bénévoles recherchés;? Soutient et oriente les super utilisateurs bénévoles pour l?utilisation du CRM; ? Avec le/la Conseiller.ère au bénévolat (SSABP), participe à la résolution des dossiers complexes de bénévoles; ? Participe au déploiement des activités de reconnaissance des bénévoles; ? Participe à la planification des effectifs bénévoles, aux différentes stratégies de recrutement et au filtrage de candidatures;? Conseille et soutient les coordos dans le déploiement des stratégies de mobilisation des bénévoles;? Autres tâches connexes.Relations avec les employés? Participe au processus d?accueil et d?orientation des nouveaux ou nouvelles coordonnateurs.trices d?équipe.Projets spéciaux? Participe à l?opérationnalisation des projets en lien avec l?accompagnement;? Collabore et soutient les coordonnateurs.trices dans le déploiement de ces projets.EXIGENCES? 3 à 5 ans d?expérience comme coordonnateur.trice d?équipe ou dans un poste comparable; ? Expérience en gestion de projets, un atout;? Capacité à se déplacer, au besoin, entre les différentes installations dans le Grand Montréal Métropolitain; ? Bonnes connaissances informatiques (Suite Office);? Bilingue Anglais et Français, connaissance d?une autre langue un atout;? Permis de conduire valide;? Disponible lors des Grandes Fêtes.
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire30,00 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-10-28
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#465381
Publiée jusqu’au
2024-11-18
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