coordonnateur/coordonnatrice du service des ressources financières
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur ou coordonnatrice aux affaires financières
Publiée le
18 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Ordre des Infirmières et Infirmiers du Québec - OIIQ
Renseignements sur l’emploi
<p><b><span>L?OIIQ </span></b><b><span>cherche à recruter un coordonnateur ou une coordonnatrice aux affaires financières</span></b><span> <br></span><b><span>(Direction, Affaires financières) </span></b><span> <br></span><span>N</span><span>o</span><span> d?affichage : 24-P-19</span><span> <br></span><span>Statut d?emploi : </span><span>?Poste permanent?</span> <span>?Temps plein?</span><span> <br></span><span>Échelle salariale : 63 736,10 $ à 78 387,37 $</span><span> <br></span><span>Adresse</span><span> </span><span>: 4200, rue Molson, Montréal (Québec) H1Y 4V4</span><span> </span></p><p><span> </span><b><span>Apprenez-en plus sur l?Ordre des infirmières et infirmiers du Québec</span></b><span> </span></p><p><span>L?Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) est le plus grand ordre professionnel dans le domaine de la santé au Québec. Il est régi par la Loi sur les infirmières et les infirmiers et par le Code des professions. L?OIIQ est également guidé par ses valeurs de gouvernance que sont la confiance, la bienveillance, le respect et l?équité. Sa mission est d?assurer la protection du public par et avec les infirmières et infirmiers, tout en veillant à l?amélioration de la santé des Québécois. L?OIIQ a également pour mandat d?assurer la compétence et l?intégrité des infirmières et infirmiers du Québec ainsi que de contribuer à la promotion d?une pratique infirmière de qualité.</span><span> </span></p><p><span>Faire carrière à l?OIIQ, c?est bénéficier d?un environnement de travail dynamique où la diversité et l?inclusion sont des valeurs partagées. Les défis y sont motivants et l?ambiance est collaborative. Mais c?est aussi profiter de nombreux avantages uniques au quotidien et à long terme. </span><span> </span></p><p><b><span>Les avantages de travailler à l?OIIQ : </span></b><span> </span></p><ul><li><span>de la flexibilité pour mieux concilier vos vies personnelle et professionnelle;</span><span> </span></li></ul><ul><li><span>de la collaboration et du partage;</span><span> </span></li></ul><ul><li><span>des avantages sociaux qui se démarquent;</span><span> </span></li></ul><ul><li><span>des défis de taille;</span><span> </span></li></ul><ul><li><span>du développement professionnel;</span><span> </span></li></ul><ul><li><span>de la responsabilisation.</span><span> </span></li></ul><p><span> </span><b><span>Des défis motivants :</span></b><span> </span></p><p><span>Sous la responsabilité de la directrice, Affaires financières et gestion de l?immeuble, vous devez assurer la continuité des opérations en participant et en veillant aux différentes activités de la Direction. Vous collaborez également à l?élaboration, à la rédaction et à la révision de politiques, procédures et processus administratifs de la Direction. Enfin, vous assistez et soutenez la Direction dans diverses fonctions liées à la préparation nécessaire pour assurer le bon fonctionnement du Comité d?audit et des finances et du Comité de retraite. Vous êtes aussi responsable de réaliser différentes activités de secrétariat, notamment pour ce qui est des communications, de la production et de la gestion de documents, de la logistique de rencontres et d?événements et du soutien technique.</span><span> </span></p><ul><li><span>Vous coordonnez les activités administratives entourant le fonctionnement des comités et des rencontres sous la responsabilité de la Direction;</span><span> </span></li></ul><ul><li><span>Vous coordonnez l?élaboration du budget annuel de la Direction et en assurez le suivi mensuellement;</span><span> </span></li></ul><ul><li><span>Vous collaborez à l?amélioration continue des outils informatiques et des processus;</span><span> </span></li></ul><ul><li><span>Vous créez des tableaux de bord, en assurez le déploiement et en faites le suivi;</span><span> </span></li></ul><ul><li><span>Vous maintenez la classification des dossiers et de la documentation en fonction du système de gestion documentaire de la Direction, notamment électroni
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire63 736,1 $ à 78 387,37 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14688980
Publiée jusqu’au
2024-11-15
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