conseiller/conseillère en services
Appellation affichée sur Jobillico -
Conseiller technique
Publiée le
20 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
MASKA
Renseignements sur l’emploi
<p><span>Ce qui nous définit? une équipe de passionnées.</span></p><p><span>Ce qui nous distingue? une culture du service.</span></p><p><span>Ce que nous prônons? le plaisir d?exceller.</span></p><p><p><p><span>NOUS VOUS ATTENDONS POUR REDÉFINIR LA ROUTE AVEC NOUS!</span></p><p><p><p><p><p><span>UNE ÉQUIPE DE PASSIONNÉES QUI PROFITE DE :</span></p><ul><li><span>Entreprise familiale qui priorise le bien-être des employés;</span></li><li><span>Environnement stimulant qui déborde de projets et d?occasions de développement;</span></li><li><span>Opportunité de croissance au sein de l?entreprise;</span></li><li><span>Flexibilité dans son horaire ou son choix d?horaire; </span></li><li><span>Politique de congés et vacances bonifiée pour faciliter la conciliation travail/vie personnelle;</span></li><li><span>Programme d?assurance collective avec participation de l?employeur (télémédecine, médicament, dentaire, invalidité, assurance vie/DMA, assurance voyage et programme d?aide aux employés);</span></li><li><span>Rémunération compétitive en fonction de l?expérience, des compétences et des particularités de l?horaire;</span></li><li><span>Régime d?épargne à la retraite avec contribution de l?employeur; </span></li><li><span>Diverses allocations (bottes de travail, vêtements de travail, outils);</span></li><li><span>Activités corporatives et bien plus encore !</span></li></ul><p><p><p><p><p><span>LE PLAISIR D?EXCELLER À :</span></p><ul><li><span>Accueillir le client et comprendre ses besoins quant aux réparations; </span></li><li><span>Répondre aux appels de prise de rendez-vous et aux questions; </span></li><li><span>Planifier et coordonner les travaux d?atelier; </span></li><li><span>Conseiller sur les meilleures pratiques et recommandations pour le maintien de la bonne condition et l?efficacité du véhicule; </span></li><li><span>Suivre les travaux exécutés et informer le client des coûts afférents; </span></li><li><span>Assurer un haut niveau de satisfaction et de fidélisation de la clientèle; </span></li><li><span>Faire toutes autres tâches connexes demandées par son responsable.</span></li></ul><p><p><p><p><p><span>UNE CULTURE DE SERVICE GRÂCE À :</span></p><ul><li><span>Une expérience en service à la clientèle; </span></li><li><span>Une expérience dans le domaine du véhicule lourd, de la mécanique ou tout autre domaine connexe; </span></li><li><span>Un entregent naturel et une attitude professionnelle;</span></li><li><span>Une grande habileté en communication; </span></li><li><span>Un sens des priorités et une capacité à travailler sur plusieurs dossiers à la fois; </span></li><li><span>Une habileté à travailler avec l?informatique; </span></li><li><span>Un permis de conduire valide. </span></li></ul><p><p><p><p><p><span>***Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d?alléger le texte.***</span></p>
-
EmplacementLa Présentation, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- Source
Jobillico
#14535459
Publiée jusqu’au
2024-11-18
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.