spécialiste en ressources humaines
Avec certaines fonctions de
coordonnateur/coordonnatrice des ressources humaines
Publiée le
22 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
R&R International Translation Specialists Inc.
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. Milieu de travail: Agence privée de traduction. Budget géré: 0 - 100 000 $. Tâches: Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s'assurer qu'elles répondent aux objectifs de l'organisation . Planifier, élaborer, appliquer et évaluer les politiques, les programmes et les procédures en matière de personnel et de relations de travail. Examiner les projets de ressources humaines pour s'assurer de leur conformité avec les lois et les règlements . Renseigner les cadres et les employés sur l'interprétation des politiques relatives aux ressources humaines, des régimes d'avantages sociaux et des conventions collectives. Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures. Agir en tant que médiateur dans les conflits de travail et les griefs. Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement. Préparer des classifications de poste et des échelles de salaire. Administrer les régimes d'avantages sociaux, les programmes d'équité en matière d'emploi, et autres programmes de ressources humaines. Effectuer des recherches sur les usages en matière d'avantages sociaux, de santé et de sécurité et recommander des changements. Conseiller la haute gestion. Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes. Recruter et embaucher du personnel. Proposer des améliorations aux méthodes, aux systèmes et aux procédures. Systèmes de gestion (sig ou bd): Logiciel de ressources humaines. MS Excel. MS Outlook. MS PowerPoint. MS Word. Conditions de travail et capacités physiques: Capacité à travailler de façon indépendante. Travail sous pression. Souci du détail. Qualités personnelles: Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Sens de l'organisation. Relations interpersonnelles efficaces. Valeurs et éthique. Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Responsabilisation. Questions de sélection: Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?. Expérience: 3 ans à moins de 5 ans. Renseignements à propos du lieu de travail: Hybride. Avantages santé: Régime de soins dentaires. Régime de soins de santé.
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EmplacementPointe-Claire, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Hybride
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Salaire25,00 $ à 30,00 $HOUR de l’heure (À négocier) / 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2025-01-06
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Avantages sociaux :
Avantages santé
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3125834
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Français
Éducation
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Hybride
Le travail doit être effectué en personne et à distance.
Milieu de travail
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Agence privée de traduction
Budget géré
Responsabilités
Tâches
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Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s’assurer qu’elles répondent aux objectifs de l’organisation
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Planifier, élaborer, appliquer et évaluer les politiques, les programmes et les procédures en matière de personnel et de relations de travail
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Examiner les projets de ressources humaines pour s’assurer de leur conformité avec les lois et les règlements
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Renseigner les cadres et les employés sur l'interprétation des politiques relatives aux ressources humaines, des régimes d'avantages sociaux et des conventions collectives
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
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Agir en tant que médiateur dans les conflits de travail et les griefs
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Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
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Préparer des classifications de poste et des échelles de salaire
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Administrer les régimes d'avantages sociaux, les programmes d'équité en matière d'emploi, et autres programmes de ressources humaines
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Effectuer des recherches sur les usages en matière d'avantages sociaux, de santé et de sécurité et recommander des changements
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Conseiller la haute gestion
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Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
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Recruter et embaucher du personnel
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Proposer des améliorations aux méthodes, aux systèmes et aux procédures
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Logiciel de ressources humaines
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MS Excel
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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MS Word
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Travail sous pression
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Relations interpersonnelles efficaces
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Valeurs et éthique
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Responsabilisation
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Régime de soins de santé
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-11-21
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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