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spécialiste en soutien technique - commerce de gros

Publiée le 22 octobre 2024 par Renseignements sur l’employeur Delta-Q Technologies Corp.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement3577 Gilmore WayBurnaby, BCV5G 0B3
  • Renseignements sur le lieu de travail Hybride
  • Salaire76 000 à 86 000 par année (À négocier) / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Avantages à long terme, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3128091

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat

Expérience

5 ans ou plus

Hybride

Le travail doit être effectué en personne et à distance.

Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide

L’employeur a choisi d’identifier ce poste comme un emploi vert, parce qu’il comporte des tâches et des responsabilités qui ont un impact positif sur l’environnement et qui aident le Canada à atteindre son objectif de carboneutralité.

Environnement de milieu de travail

  • Produits industriels/commerciaux (en général)

Responsabilités

Tâches

  • Estimer ou proposer des prix, des conditions de crédit ou de contrat, des valeurs de reprise, des garanties et des dates de livraison
  • Lire les plans pour déterminer les dimensions de la structure ou du système et les besoins en matériaux
  • Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés
  • Rédiger des rapports ou des projets pour démontrer les avantages de l'utilisation du bien ou du service
  • Faire des présentations commerciales
  • Utiliser un logiciel de prévision des ventes
  • Évaluer et établir les prix, les conditions de crédit ou de contrat, les garanties et les dates de livraisons
  • Fournir des données pour le design du produit lorsque les biens et les services doivent être adaptés au besoin du client
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Contacter les clients après la vente ou la signature d’un contrat pour leur apporter un soutien continu
  • Lire et suivre les renseignements concernant les innovations d'un produit, les concurrents et les conditions du marché
  • Former, s'il y a lieu, le personnel du client quant à l'utilisation et à l'entretien du matériel
  • Présenter aux clients un exposé ou une description des avantages et des utilisations des biens et services
  • Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
  • Régler les problèmes liés à l’équipement
  • Annoncer et/ou promouvoir les produits, les ventes ou les services
  • Fournir le service à la clientèle
  • Superviser les activités d'autres spécialistes des ventes techniques
  • Concevoir des composants, des réseaux et des installations électriques et électroniques
  • Donner des séances de formation

Fonctions et activités des superviseurs

  • 1 à 2 personne(s)

Expérience et spécialisation

Genre de produit

  • Fournitures industrielles

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Jira
  • Logiciel de présentation
  • Salesforce
  • Logiciel de traitement de texte
  • Courrier électronique
  • Chiffrier électronique
  • Système de gestion de base de données
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • Adobe Suite
  • Zendesk
  • Logiciel «Enterprise resource planning (ERP)»

Spécialisation en pièces et équipements

  • Quincaillerie

Spécialisation ou expérience

  • Secteur de l’économie verte

Biens ou services (Ventes)

  • Matériel électrique et électronique
  • Salons professionnels

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Références exigées

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Travail en position assise

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Créativité
  • Attitude positive

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Protection pour services paramédicaux
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Prime
  • Assurance-vie
  • Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)

Avantages à long terme

  • Assurance de soins de longue durée

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Commodités sur place
  • Loisirs et activités sur place
  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-11-21

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

spécialiste en soutien technique - commerce de gros CNP 62100 Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Salaire médian Aide -
32,00 $/heure

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Date de modification :