agent/agente de soutien aux utilisateurs
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent - support aux usagers
Publiée le
23 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
MaxSys - Québec
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Représentant du Service Après-Vente</strong></p><p><strong>Es-tu prêt(e) à relever des défis et obtenir des résultats concrets ?</strong></p><p><strong>Tu es quelqu'un qui aime l'action, résoudre les problèmes rapidement et atteindre des objectifs ambitieux ? Tu es motivé par le succès et déterminé à faire une différence ? Si tu es structuré, analytique et prêt à exceller, nous voulons te rencontrer !</strong></p><p><strong>Ce que nous offrons :</strong></p><ul><li>Salaire compétitif, à partir de 21$/h avec possibilité de croissance</li><li>Prime de rétention, cadeaux et bonus</li><li>Télémédecine et programme d?aide aux employés</li><li>Congés mobiles et congé d?anniversaire</li><li>Assurances collectives et régime de retraite</li><li>Programme de parrainage et rabais employés</li><li>Environnement de travail moderne avec gym, douches, café gratuit et cafétéria</li></ul><p><strong>Tes missions quotidiennes :</strong></p><ul><li>Gérer efficacement les appels de service après-vente.</li><li>Traiter rapidement les retours, remboursements et échanges.</li><li>Collaborer avec les techniciens pour résoudre les problèmes techniques.</li><li>Assurer le suivi rigoureux des dossiers clients et gérer les paiements.</li><li>Soutenir la logistique de livraison des produits.</li></ul><p><strong>Ton profil :</strong></p><ul><li>Expérience CONFIRMÉE d?au moins 2 ans dans un poste similaire dans un département de service après-ventes, réclamation, remboursements, assurances, évaluation, etc.</li><li>Forte orientation client et obsession des résultats.</li><li>Excellentes compétences en communication et capacité à établir rapidement des relations de confiance.</li><li>Organisation rigoureuse et gestion efficace des priorités.</li><li>Parfaite maîtrise du français tant à l'oral qu'à l'écrit.</li><li><strong>Résidence permanente OU citoyenneté canadienne</strong>.</li></ul><p><strong>Pourquoi nous rejoindre :</strong></p><ul><li>Tu rejoindras une équipe dynamique où chaque journée apporte de nouveaux défis.</li><li>Ton esprit de compétition et ton désir de résultats seront pleinement valorisés.</li><li>Tu travailleras dans un environnement stimulant avec des installations modernes.</li><li>Tu auras l'opportunité de croître et de te développer à ton rythme.</li></ul><p>Si tu te reconnais dans ce profil dynamique et es prêt à relever des défis stimulants, nous serions ravis de te rencontrer ! Postule dès aujourd'hui et rejoins notre équipe où ton ambition et ton énergie feront toute la différence.</p><p><strong>Contactez-nous :</strong></p><ul><li>En postulant directement sur cette page</li><li>Par courriel : v.randone@maxsys.ca</li></ul><p><strong>Je vous contacterai rapidement si votre profil correspond bien à notre proposition !</strong></p><p><strong>Note : Seuls les citoyens canadiens, résidents permanents ou détenteurs de permis ouverts et valides seront considérés. Merci de votre compréhension.</strong></p><p><strong>**Veuillez prendre le temps de valider votre candidature avant de nous envoyer votre CV. Ceci n?est pas un poste étudiant mais bien un travail à temps plein sur du long terme et est 100% en présentiel.</strong></p><p><strong></strong></p><p></p>
-
EmplacementQuébec, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire21,00 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14709326
Publiée jusqu’au
2024-11-20
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.