adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
ADJOINT ADMINISTRATIF - DÉPARTEMENT INSPECTION - Technic Alarme
Publiée le
24 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Claude Grenier Ressources Humaines inc.
Renseignements sur l’emploi
<p>Au fil des années, <strong><em>Technic Alarme</em></strong> a su se tailler une place de choix en Mauricie en matière de systèmes de sécurité et d?incendie.</p><p></p><p>Située à Trois-Rivières depuis 1991, <strong><em>Technic Alarme</em></strong> est une entreprise spécialisée dans la vente et l?installation de systèmes de sécurité et de systèmes d?incendie. Elle propose ses services aux entreprises, aux industries, aux institutions et à tout ce qui touche à la sécurité. Forte d?une équipe polyvalente, possédant de nombreuses années d?expérience dans le domaine de la sécurité, <strong><em>Technic Alarme</em></strong> est reconnue pour la qualité de ses produits et de son service. Également, <strong><em>Technic Alarme</em></strong> fait partie de nombreuses associations afin d?être à l'affût des nouveautés à tout ce qui touche la sécurité commerciale et la sécurité incendie.</p><p></p><p>Pour notre client, nous sommes à la recherche d?une personne afin d?agir à titre de :</p><p><strong> </strong></p><p><strong>ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE)</strong></p><p><strong><em>Département inspection</em></strong></p><p></p><p><strong>VOTRE DÉFI</strong></p><p></p><ul><li>Assurer la gestion efficace des opérations du département d'inspection;</li><li>Répondre aux appels des clients et offrir un service courtois et professionnel;</li><li>Préparer et soumettre les nouvelles soumissions d'inspection;</li><li>Gérer et envoyer les renouvellements de contrats aux clients;</li><li>Créer et gérer les bons de travail;</li><li>Coordonner les travaux avec les clients en s'assurant du respect des délais;</li><li>Planifier l'horaire des techniciens inspecteurs et faire les ajustements nécessaires;</li><li>Gérer l'emploi du temps d'un technicien installateur;</li><li>Envoyer les rapports d'inspection et les factures finales;</li><li>Organiser et superviser les travaux de correction requis;</li><li>Développer et mettre en ?uvre le programme de formation des employés;</li><li>Collaborer avec d'autres départements pour planifier les horaires, au besoin.</li></ul><p><em> </em></p><p><em>* La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s'agit pas d'une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d'être effectuées par la personne occupant ce poste.</em></p><p></p><p><strong>PROFIL RECHERCHÉ</strong></p><p></p><ul><li>Posséder une formation en bureautique, administration ou toute autre formation combinée à une expérience pertinente sera considérée;</li></ul><ul><li>Aptitude axée sur le service à la clientèle;</li><li>Sens aigu de l?organisation et structuration du travail;</li><li>Compétence en informatique, notamment avec la suite Microsoft Office;</li><li>Détenteur d?un permis de conduire valide;</li><li>Aptitude à entretenir des relations harmonieuses avec les collègues;</li><li>Capacité à s?adapter rapidement aux changements et à répondre efficacement aux demandes urgentes;</li><li>Attitude positive, orientée vers des solutions constructives;</li><li>Être flexible;</li><li>Capacité d?apprentissage rapide et de poser des questions;</li><li>Autonomie dans la gestion des tâches;</li><li>Esprit d?équipe avec une volonté de collaborer;</li><li>Respect des règles et des personnes;</li><li>Assiduité et rigueur dans l?exécution du travail;</li></ul><p></p><p><strong>CONDITIONS</strong></p><p></p><ul><li>Poste permanent à temps plein, entre 30 à 35 heures par semaine;</li><li>Rémunération compétitive à discuter selon l?expérience et les compétences;</li><li>Assurances collectives payées à 100 % par l?employeur (après 3 mois);</li><li>Activités sociales financées par l?entreprise ;</li><li>Café et friandises à volonté !!!;</li></ul><p></p><p><strong>POUR POSTULER</strong></p><p><strong> </strong></p><ul><li>Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à jdgrenier@cgrh.ca. Veuillez inscrire le numéro suivant à votre envoi (AA-TA-24) ;</li><li>Votre candidature sera traitée avec la plus gran
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EmplacementTrois-Rivières, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14723087
Publiée jusqu’au
2024-11-21
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