préposé/préposée au service aux consommateurs - centre d'appel
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Premières Nations Métis Inuits - Représentant, Service clientèle, Scotia iTRADE - Tor Mtl Ott 1
Publiée le
25 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Scotiabank
Renseignements sur l’emploi
Numéro de la demande: 207825 Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement. Affiché dans le cadre du programme spécial de la Banque Scotia en vertu de la Loi sur l'équité en matière d'emploi et de la Loi canadienne sur les droits de la personne. Bien que vous deviez être une personne autochtone pour soumettre votre curriculum vitae, la participation est entièrement volontaire. Veuillez utiliser la définition ci-dessous pour vous assurer que vous êtes admissible et ouvert à l'auto-identification en tant qu'Autochtone : Les peuples autochtones comprennent les membres inscrits des Premières Nations, les Indiens non inscrits, les Métis et les Inuits. Seuls les Autochtones résidant au Canada doivent s'identifier comme appartenant à ce groupe désigné. En tant que conseiller des services bancaires, votre approche est axée sur les clients et vous êtes en mesure d'établir facilement des liens avec eux. Acteur essentiel du Réseau canadien de succursales, vous offrez un service exceptionnel tout au long du parcours des clients. En tant que représentant du Service clientèle, vous êtes le premier point de contact de notre clientèle. À titre d'ambassadeur de Scotia iTRADE, vous l'aiderez en répondant à ses questions concernant les nouveaux comptes, les transferts, la négociation, les produits et les services. Vous contribuerez aussi à promouvoir au sein de la firme une culture axée sur les clients en offrant un service exceptionnel. Ce poste vous convient-il? Voici les principales responsabilités de son titulaire : Répondre aux questions des clients en offrant un service remarquable. Prendre en charge l'expérience client en faisant appel à son jugement et à ses aptitudes pour la résolution de problèmes. Proposer des solutions personnalisées en choisissant celles qui offrent une valeur ajoutée. Favoriser une culture reposant sur la passion, la responsabilisation et la collaboration en étant un membre actif de l'équipe. Avez-vous les compétences pour réussir à ce poste? Nous serions heureux de travailler avec vous si vous répondez aux exigences suivantes : Maîtrise de l'anglais et du français Connaissance approfondie des produits de placement et des procédures liés au règlement des opérations sur titres Capacité à travailler dans un environnement dynamique où la charge de travail varie selon les tendances du marché, les demandes de la clientèle et la période de l'année Excellentes aptitudes communicationnelles, tant à l'écrit qu'à l'oral Capacité à gérer son temps et à établir des priorités Attitude positive et enthousiasme à l'idée d'apprendre de nouvelles tâches et d'acquérir des compétences pour rester en phase avec des responsabilités et un environnement en évolution Atouts : Avoir réussi le cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada (CCVM) et le cours relatif au Manuel sur les normes de conduite (MNC) Diplôme d'études postsecondaires en commerce, en administration des affaires ou en planification financière Expérience en courtage ou dans un centre de contact Connaissance du secteur des services financiers Qu'avez-vous à y gagner? Une rémunération concurrentielle L'occasion d'acquérir de précieuses connaissances et de l'expérience dans le secteur La possibilité de faire avancer votre carrière en occupant d'autres postes à la Gestion de patrimoine et à la Banque Scotia Un milieu de travail dont la culture mise sur l'inclusion, la diversité et le potentiel La chance de suivre un programme de formation personnalisé et complet Renseignements concernant l'emploiNous accordons de l'importance à la formation et au perfectionnement des employés. C'est pourquoi les candidats retenus recevront une formation complète. Se déroulant du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, elle comprend un programme standard de quatre semaines pour assurer l'intégration de tous les nouveaux employés, et un autre de sept semaines pour les employés devant satisfaire aux exigences d'
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EmplacementOttawa, ON
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2114039
Publiée jusqu’au
2024-11-23
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