commis administratif/commis administrative
Appellation affichée sur Jobboom -
Commis administratif.ve
Publiée le
25 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
APCHQ inc.
Renseignements sur l’emploi
Soutien administratif - - Commis administratif.ve Texte de présentation L?Association des professionnels de la construction et de l?habitation du Québec (APCHQ) regroupe plus de 21 000 entreprises au sein de 13 associations régionales, principalement des entrepreneur.e.s généraux.ales en rénovation résidentielle.Spécialiste de l?habitation et de la rénovation, elle est, depuis 1995, le représentant patronal ayant le mandat de négocier la convention collective au nom de 16 000 employeurs du secteur résidentiel. L'APCHQ a pour mission d?être un acteur de changement rassembleur au bénéfice de la société québécoise en représentant et soutenant les professionnel.le.s de l?industrie de la construction résidentielle et de la rénovation. L?APCHQ agit comme un moteur de développement social et économique par la promotion de la durabilité et de la qualité en habitation. Sommaire de l?emploi Planification des rendez-vous pour la semaine de travail de cinq (5) conseiller.ère.s de son équipe qui se trouve dans différentes régions du Québec. Effectuer diverses tâches générales de bureau conformément aux méthodes établies soient les appels téléphoniques, la saisie de données suite aux appels, la préparation de documents à insérer dans les agendas, le suivi des agendas et de notes, préparation des bons de commande pour différents employeurs, envois et classement.Une superbe porte d?entrée sur le monde de la santé-sécurité du travail! Responsabilités 1. Procède à la prise de rendez-vous pour les conseiller.ère.s en prévention afin de planifier les visites d?obligations mutuelle de chantiers ou d?établissements.2. Communique avec les employeurs selon les dates et programmation des listes de suivis.3. Complète les bons de commande, envoie et fait le suivi des documents en matière de santé sécurité.4. Accomplit diverses tâches générales de bureau incluant les appels téléphoniques, la saisie de données, la préparation de documents et le classement.5. Effectue la saisie de données requises dans un logiciel de base de données de client (CRM) afin de mettre à jour les informations des suivis auprès de la clientèle.6. Effectue des appels de suivi d?obligations mutuelles auprès des employeurs.7. Effectue toutes autres tâches connexes. Profil de qualification ? Diplôme d?études secondaires? Expérience en sollicitation téléphonique et/ou en service clientèle? Être à l?aise avec les territoires et les villes du Québec? Avoir une bonne gestion de retours d?appels, courriels et agendas Outlook? Avoir un grand souci du service à la clientèle? Axé sur les résultats? Très bonne maîtrise du français? Avoir de la facilité avec les logiciels de type CRM et les outils de cartographie en ligne (Google Maps)APCHQ employeur de choix, pourquoi ?? Semaine de travail de 35 heures? Accès à la télémédecine? Horaire flexible et comprimable? Mode de travail hybride? Assurance collective complète? REER collectif avec contribution de l'employeur? Bureau moderne et ergonomique? Possibilité d?avancement? Secteur en développement? Politique de « tracances » (Travail-vacances)? Trois (3) semaines de vacances et une (1) semaine de congé
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EmplacementAnjou, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3292263
Publiée jusqu’au
2024-11-08
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