commis au service à la clientèle
Appellation affichée sur indeed.com -
Commis au service à la clientèle (H F)
Publiée le
25 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Transport Bourassa
Renseignements sur l’emploi
_*Transport Bourassa, une entreprise en pleine expansion, est à la recherche d?un commis au service à la clientèle. Nous cherchons une personne dynamique et soucieuse d?offrir un bon service client.*_
_Ce poste est une belle opportunité pour toi si tu recherches :_
* Une entreprise où tu pourras développer ton talent et tes connaissances;
* Une équipe de travail dynamique où l?esprit d?entraide est très présent;
* Un endroit où l?ennui ne fera pas parti de ton quotidien;
* À faire partie de la meilleure équipe et chef de file du transport LTL au Québec.
*LES AVANTAGES DE VENIR TRAVAILLER AVEC NOUS :*
* Assurances collectives et dentaire, 50% des primes payées par l?employeur;
* Garderie subventionnée réservée aux employés et située sur les lieux du travail;
* 3 semaines de vacances après 2 ans;
* 10 journées de maladie et 3 journées personnelles rémunérées par année;
* Cotisation versée par l'employeur à un REER;
* Gym sur place accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7;
* Plusieurs récompenses tout au long de l?année (cadeau de Noël, dîner d?équipe, etc.);
* Party de Noël que tu ne veux surtout pas manquer!
*HORAIRE DE TRAVAIL*
· Lundi au vendredi de 7 h 30 à 17 h.
*PROFIL RECHERCHÉ*
· Posséder de l?expérience en service à la clientèle (un atout);
· Être bilingue tant à l?oral qu?à l?écrit (Communication constante avec nos clients);
· Être en mesure de gérer plusieurs dossiers à la fois;
· Être rapide dans l?exécution de ses tâches (bon doigté);
· Faire preuve de minutie et de précision;
· Posséder de l?expérience dans une compagnie de transport (un atout).
*RESPONSABILITÉS*
· Répondre à toutes demandes des clients, reçues par courriel ou par téléphone, concernant les heures de livraison ou de cueillette, de la marchandise non reçue, des plaintes, etc.;
· Veiller au bon déroulement des opérations de transport;
· Assister les chauffeurs par téléphone concernant les problèmes de livraison ou de cueillette, de la marchandise endommagée, des plaintes, etc.;
· Effectuer un suivi auprès des transporteurs afin de s?assurer que les livraisons soient bien effectuées;
· Effectuer un suivi des commandes afin de s?assurer que les conditions et les tarifications des voyages sont justes;
· Maintenir de bonnes ententes avec nos clients ou nos sous-traitants;
· Exécuter toutes autres tâches connexes au besoin.
Veuillez noter que la forme masculine est utilisée sans aucune discrimination et dans le seul but d?alléger le texte.
*À cette étape-ci tu te demandes si tu devrais envoyer ton CV ou non?*
Allez n?hésite pas et envoi le-nous à l?adresse *recrutement@bourassa.ca*, c?est gratuit et le pire qu?il peut t?arriver c?est que tu fasses partie de notre belle et grande équipe!
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Horaire :
* Du Lundi au Vendredi
* Quart de jour
Lieu du poste : En présentiel
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EmplacementSaint-Jean-sur-Richelieu, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9501776418
- Saint-Jean-sur-Richelieu, QC
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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