Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Établissement de restauration rapide ou concession
-
Restaurant
Responsabilités
Tâches
-
Établir des méthodes afin de respecter les horaires de travail
-
Commander des aliments et des fournitures de cuisine
-
Superviser et coordonner les activités du personnel qui prépare et répartit les aliments
-
Assurer la formation du personnel pour ce qui est de ses tâches, de l'hygiène et des normes de sécurité
-
Estimer les ingrédients et les fournitures nécessaires à la préparation d’un repas
-
Embaucher du personnel de service des aliments
-
Veiller à ce que la nourriture et le service répondent aux normes de contrôle de la qualité
-
Préparer le budget et évaluer les coûts
-
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
-
Tenir les registres des stocks, des réparations, des ventes et des pertes
-
Rédiger et soumettre des rapports
-
Préparer des listes de provisions alimentaires pour le chef
-
Posséder des connaissances sur les genres culinaires de l'entreprise
-
Superviser et vérifier la préparation de plateaux
-
Superviser et vérifier la livraison de plateaux d'aliments
-
Établir les horaires de travail
Fonctions et activités des superviseurs
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
-
Certificat de sécurité alimentaire
-
Certificat en manipulation sécuritaire de denrées alimentaires
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
-
Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Souci du détail
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Flexibilité
-
Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages financiers
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les personnes handicapées
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Appuie l’intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l’accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
Soutien pour les jeunes
- Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les vétérans
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les vétérans
Soutien pour les Autochtones
- Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs âgés
Soutien pour les minorités visibles
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.