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adjoint administratif/adjointe administrative - bureau

Publiée le 26 octobre 2024 par Renseignements sur l’employeur EDJ Property Management Inc

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementTimmins, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire18,50 de l’heure / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3132595

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

Formation offerte

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Frais de déménagement non payés par l'employeur
  • Disposé à déménager
  • Biens immobiliers
  • Droit des sociétés

Budget géré

  • 0 - 100 000 $

Responsabilités

Tâches

  • Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
  • Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
  • Diriger le personnel
  • Motiver le personnel
  • Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Gérer des contrats
  • Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Superviser l'administration de la paye
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
  • Recruter et embaucher des travailleurs et prendre les mesures de dotation connexes
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Effectuer des examens de rendement
  • Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d’éliminer et de prévenir les maladies et les blessures

Fonctions et activités des superviseurs

  • 1 à 2 personne(s)

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • MS Office
  • Quick Books
  • WordPerfect

Terminologie technique

  • Génie
  • Entreprise

Domaine d'expérience de travail

  • Achat, acquisition et contrats

Domaine de spécialisation

  • Rapports et dossiers
  • Factures
  • Gestion des installations

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Cote de sécurité de base

Information de transport et de voyage

  • Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Travail sous pression
  • Souci du détail
  • Travailler en quasi-autonomie

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Excellente communication orale
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Fiable
  • Capacité d'adaptation
  • Responsabilisation
  • Sens des responsabilités
  • Diligence raisonnable

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Stationnement disponible

Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les personnes handicapées
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
  • Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d’expérience
Soutien pour les jeunes
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
Soutien pour les vétérans
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux vétérans
Soutien pour les Autochtones
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs âgés
Soutien pour les minorités visibles
  • Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d’expérience

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-12-05

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

adjoint administratif/adjointe administrative - bureau CNP 13110 Région du Nord-Est
Salaire médian Aide -
25,00 $/heure

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Date de modification :