conseiller financier adjoint/conseillère financière adjointe
Appellation affichée sur Québec emploi -
Adjoint aux conseillers financiers
Publiée le
29 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
SERVICES FINANCIERS ISABELLE GEMME
Renseignements sur l’emploi
Nous sommes à la recherche d?un(e) adjoint(e) aux conseillères en placements. La personne recherchée possède des connaissances de base des produits financiers (fonds communs de placements, CPG, actions, titre à revenu fixe, etc.), fait preuve d?une grande motivation et démontre de l?intérêt à évoluer dans le domaine financier. En tant qu?adjoint(e), vous travaillerez en étroite collaboration avec les conseillères en placements, tout en assurant le service à la clientèle. Si vous avez déjà travaillé dans une succursale bancaire, que vous cherchez un milieu de travail stimulant et sans pression de vente, vous êtes la perle que nous cherchons! Responsabilités principales :? Soutenir les conseillères en placement dans l?ensemble des activités administratives, de service à la clientèle et de développement des affaires.? Assurer une communication efficace entre les clients et les conseillères.? Offrir un service à la clientèle de qualité supérieure en personne, au téléphone et par courriel.? Compléter, vérifier et acheminer les différents formulaires de transactions et d?ouverture de comptes de la clientèle.? Suivre les activités quotidiennes des opérations de placements de la clientèle et régler les détails administratifs.? Gérer et maintenir à jour les dossiers clients.? Coordonner l?agenda des conseillères en placements, proposer et prendre les rendez-vous de la clientèle.? Préparer les rencontres clients.Profil recherché :? Diplôme d?études collégiales (DEC) ou universitaire;? Une à deux années d?expérience dans un domaine pertinent, en services financiers, en service à la clientèle ou dans un rôle administratif;? Détenir son permis de plein exercice en « Valeurs mobilières » ou avoir de l?intérêt pour l?obtenir.? Bonne capacité d?apprentissage et intérêt pour la formation continue;? Excellente maîtrise du français écrit et parlé;? La maîtrise de l?anglais est un atout, mais n?est pas un critère de sélection;? Excellente maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Outlook);? Être douée pour la communication interpersonnelle et le service à la clientèle;? Avoir un excellent sens de l?organisation et de la gestion des priorités (et de l?initiative);? Être discret et respectueux de la confidentialité des informations de la clientèle;? Expérience en production de rapports d?impôts et connaissance du logiciel Profile (un atout) Salaire et avantages :? Salaire concurrentiel et déterminé en fonction des qualifications et de l?expérience.? 2 semaines de vacances la première année? Formations payées par l?employeur dans le but d?obtenir des accréditations auprès des organismes de règlementation provinciaux (Valeurs mobilières, assurance de personnes) ? Accès à un régime d?assurance collective ? Accès à un régime d?épargne retraite
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EmplacementSaint-Bruno-de-Montarville, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire21,00 $HOUR de l’heure / 37,5 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-11-11
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#466491
- Saint-Bruno-de-Montarville, QC
Publiée jusqu’au
2024-11-29
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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