Publiée le
29 octobre 2024
par Renseignements sur l’employeurJean Coutu
Renseignements sur l’emploi
SOMMAIRE DE L'EMPLOI Sous la responsabilité de la commis-comptable, le commis de bureau est responsable du balancement des caisses-recettes, de la gestion des comptes payables et recevables.
PRINCIPALES TÂCHES DE L?EMPLOI Ventes Balancement des caisses-recettes : ? Vérifie si chacun des tiroirs caisse balance; ? Vérifie les reçus de cartes de crédit et de débit, les coupons, les billets de loterie gagnants, les déboursés de caisse et leurs pièces justificatives. En cas d?irrégularité en informe le propriétaire/administrateur/gérant; ? Balance les rapports de caisses-recettes incluant surplus et déficits de caisse; ? Complète le registre des caissiers (déficits ou surplus, annulations, non-vente "no sale", remboursements, nombre de clients, escomptes aînés, escomptes employés, etc.); ? Fait les entrées journalières ou hebdomadaires dans le système comptable; ? Assure le suivi et le balancement de l?argent et des valeurs; ? Vérifie les annulations et les remboursements; ? Comptabilise et envoie aux compagnies appropriées, tous les mois, les coupons-rabais. Comptes à recevoir / compte clients ? Envoie les états de compte aux clients. ? Balance les soldes à recevoir à la fin de chaque mois.
*Type d'emploi: Temps partiel trois jours/semaine pour les trois premiers mois et Temps plein par la suite.*
*ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL: BUREAU NOUVELLEMENT CONTRUIT AVEC GRANDE FENESTRATION, SALLE DES EMPLOYÉS AVEC LOUNGE DE REPOS*
Type d'emploi : Temps partiel
Rémunération : à partir de 19,50$ par heure
Heures prévues : 21 par semaine
Horaire :
* Du Lundi au Vendredi
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 2024-11-08
Date de début prévue : 2024-12-02
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.