Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Aider avec les procédures liées à la consultation du personnel et au règlement de griefs
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Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
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Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
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Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
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Recruter et embaucher des travailleurs et prendre les mesures de dotation connexes
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.