agent/agente d'information touristique - services de renseignements
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent service à la clientèle perception
Publiée le
30 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
National Bank
Renseignements sur l’emploi
<p>Youtube Video</p><div><br></div><div><span>Un emploi en tant qu?agent ou agente perception, c'est proposer des ententes de paiements afin de contribuer à la santé financière de notre clientèle. Rejoins nos équipes de la Perception et viens faire une différence dans la vie des gens. C?est par ton écoute et ton empathie que tu as un impact positif.</span></div><div><p><span></span></p><p><span></span></p><p><strong><span>Ta rémunération</span></strong><span></span></p><p><span>Le salaire débute à 23,50$ de l?heure et deux augmentations salariales sont prévues dans la première année. Nous offrons un programme de remboursement de tes études.</span></p><p><span></span></p><p><strong><span>Ton emploi</span></strong><span></span></p><ul><li><span>Contacter la clientèle et établir une relation de confiance</span></li><li><span>Analyser et comprendre une multitude d?informations afin de bien cerner la situation financière de la clientèle.</span></li><li><span>Être à l?écoute des besoins et résoudre des situations</span></li><li><span>Mettre en place une solution optimale adaptée à la situation financière de notre clientèle</span></li><li><span>Sensibiliser la clientèle sur sa situation financière et faire ressortir les bénéfices</span></li></ul><p><span>Notre centre contact client est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00. Ton horaire, à temps plein, est du lundi au vendredi de 11h30 à 20h, à l?exception des premières semaines de formation qui se déroule le jour.</span></p><p><strong><span>Ton équipe</span></strong><span></span></p><p><span>Notre équipe valorise les passions de tous et les idées audacieuses. Que ce soit pour soutenir notre clientèle à atteindre ses objectifs ou pour aider tes collègues à se réaliser, nous sommes unis. Nous savons que nous pouvons compter sur nos collègues pour favoriser le partage des connaissances et l?entraide. </span></p><p><strong><span>Ta formation et ton développement</span></strong><span></span></p><p><span>Ton début consiste en une formation à temps plein d?une durée de 3 à 4 mois en présentiel. Le programme de formation est basé sur l?apprentissage en action sur les lignes téléphoniques et est accompagné d?un formateur-coach.</span></p><p><span>Les possibilités de carrière sont nombreuses et nous encourageons le développement de nos talents; plan de développement de carrière avec nos orienteurs internes, coaching en continu et formations externes pouvant être payées.</span></p><p><strong><span>Prérequis</span></strong><span></span></p><ul><li><span>Diplôme d'études secondaires</span></li><li><span>Expérience en service à la clientèle, service-conseil</span></li><li><span>Savoir nouer des liens de manière proactive et grande capacité à établir de solides relations avec la clientèle</span></li></ul><p><span>#sacP</span></p></div> <strong>Tes avantages</strong><div><br><div> </div><div>En plus d?une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d?avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille. </div><div><ul><li>Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options </li><li>Assurance collective flexible </li><li>Régime de retraite généreux </li><li>Régime d?acquisition d?actions </li><li>Programme d?aide aux employées et employés ainsi qu?à leur famille </li><li>Services bancaires préférentiels </li><li>Implication dans des initiatives communautaires </li><li>Service de télémédecine </li><li>Clinique virtuelle d?amélioration du sommeil </li></ul></div><div>Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l?affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches. </div><div><br></div><div>Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l?entremise de nos programmes, le dia
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Temps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14756414
Publiée jusqu’au
2024-11-27
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.